J'ai même pas capté ce que tu m'avais dit petit enfant d'pute, et arrête de faire le fou comme ça stp gamin, t'es sur un forum ici, j'en ai rien à branlé de ce que tu veux essayer de me dire ou de me faire "comprendre".
Faites du vrai sport (basket,tennis,natation) et vous aurez de VRAI muscles les tapettes.
Ok donc t'es extrêment con, mais bon c'est pas parce que ton cerveau est pas asser développé pour que tu puisses changer d'avis que tu dois t'en prendre à ma mère, et encore dire après que c'est moi qui fait le fou sans relire tes posts.
"Faites du vrai sport (basket,tennis,natation) et vous aurez de VRAI muscles les tapettes. "
J'éspère vraiment que c'est un troll là
Je ne fais que te répondre fils de pute, tu commences à faire le fou à m'insulter, je te réponds, logique non ? Je vais quand même pas me laissé marcher dessus par un gosse de 13 piges.
Armee2Chatons, lâche-les un conseil
c'est exactement le genre de cabochards qui s'obstinent à croire des mythes bâtis sur des préjugés tirés tout droit des peurs des années 80 liées à la musculation
Mais omg le mec il a 17 piges il est encore à se vexer dès qu'on le traite de pd sur un forum.
Ou bien ce sont des trolls, je l'espère pour eux en tout cas.
Faire de la muscu à 14 ans
Kévin veut pécho Vanessa ?
En attendant je garderai mon metre 90 et ma bite ne fera pas 3 cm a cauqe de vos steroides a la con.
^
Regarde, tu n'as qu'à lire ce genre de messages, cela va de soi qu'ils n'y connaissent rien.
"En attendant je garderai mon metre 90 et ma bite ne fera pas 3 cm a cauqe de vos steroides a la con. "
Bon ok lui c'est un troll, heureusement.
Sinon pour la suite je crois effectivement que je vais arrêter de répondre, Runnin.
Non mais mec mdr, je dis pas que le type seras tout niqué à 20 ans, si il commence maintenant, je dit qu'IL Y A DES RISQUES, des risques je reprécise bien, qu'il auras certains problèmes plus tard, ce n'est pas des mythes ou quoi que ce soit, c'est juste toi qui est extrêmement con et extrêmement naïf par la même occasion.
Tu m'a l'air bien con Armée.
Bah oui mais les risques sont omniprésents.
Il suffit simplement de s'entraîner intelligemment.
Non c'est toi qui est con Young
Laissr le Chaton il en vaut pas la peine
Donc tes entrains de me dire qu'un mec qui commence la muscu à 14 ans, a les mêmes risques qu'un mec qui lui commence à 20 ans ?
Ah ok v'là les trolls en fait mdr...
Bref bonne journée est restée dans votre ignorance, ciao.
Non c'est pas ça du tout mais t'es un troll tu peux pas comprendre
non trql
YoungFree Voir le profil de YoungFree
Posté le 2 août 2014 à 14:01:41 Avertir un administrateur
Donc tes entrains de me dire qu'un mec qui commence la muscu à 14 ans, a les mêmes risques qu'un mec qui lui commence à 20 ans ?
Ah ok v'là les trolls en fait mdr...
Bref bonne journée est restée dans votre ignorance, ciao.
T'es surtout en train de modifier ce que je te dis.
Je suis la reine des putes SI j'ai dit qu'un gars de 14 ans encourait les mêmes risques qu'un autre de 20 ans.
Voilà je te défie de trouver ce passage dans mes messages.