CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction] Brimel, sauveur de l'Hardnit

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:20:34

Chapitre VI - Danger de mort

Les adversaires de Brimel étaient prêts, au centre de l'arène, leurs énormes claymores a la main. Un garde lui tendit une épée, et lui souffla: "Je ne suis pas sensé te le révéler, mais... On dit que ces guerriers ne sont pas humains, qu'ils sont dotés de terrifiants pouvoirs. Bon courage."

Brimel, effrayé, sentit son cœur s’accélérer, tandis que ses adversaires s'approchaient de lui, très surs d'eux. Effectivement, a bien y regarder, ils étaient assez étranges: Un heaume recouvrait leur crâne, et leurs armures étaient de taille disproportionnées, ce qui n'augurait rien de bon. Ceux-ci s'inclinèrent, puis se mirent en position de garde avec leurs épées. l'adolescent, lui, tremblait, tandis qu'une voix lui dit de continuer. Une voix... Oui, mais d’où venait-elle? Du public? Impossible, il était trop loin. Des guerriers? Non, c'était une voix féminine, et il était inconcevable que des hommes aient une voix aussi claire.

Les deux guerriers passèrent finalement a l'attaque, tout azimuts. Brimel esquiva de justesse, tandis qu'une lame effleura son bras, laissant une trace rouge sur le sol. Brimel riposta avec une feinte de son épée, qui raya l'armure, étrangement assez molle. Ceci déséquilibra son adversaire, et, de par l’absence de mouvements des plaques d'armure, il en conclut que ce n'était pas une armure... Mais une carapace! Rasséréné par cette découverte, mais également effrayé, il enchaina les esquives, les parades et les feintes, tandis que les blessures se multiplièrent sur son corps, des blessures superficielles, mais qui, mises bout a bout, lui faisaient perdre beaucoup de sang et l'affaiblissaient petit a petit

Le combat avait commencé il y a déjà une heure, quand Brimel, couvert équarrissures et puisant dans ses dernières force, assena un grand coup d'épée dans la poitrine mise a nu de la créature: Cette dernière s'écroula sur le sol dans un immonde gargouillis tandis qu'un sang noir comme l'encre coulait au sol. Fou de rage, l'autre lâcha un cri inhumain, et lui lanca une menace on ne peut plus claire: "Je te jure, misérable humain, que tu regrettera d'avoir tué mon frère!"

Sur ces mots, comme envahi d'une puissance nouvelle, il se jeta sur Brimel, avec une telle force qu'il en tomba au sol. La créature aurait pu le tuer sur le champ, cependant, il voulait faire durer le moment. Il commença par lui lacérer le torse avec une de ses griffes, puis creusa un trou, au niveau du coude, et enfin au coude suivant. Le public huait, ordonnait que cette mascarade s'arrête, mais il n'y avait rien a faire: Le Baron regardait la scène, satisfait, et cria a la créature d'achever Brimel.

Celui-ci vit la créature entourée d'un halo sombre, puis celle-ci se précisa, et il vit très clairement un corps éthéré au dessus de la créature, un corps horriblement repoussant, noir comme la suie. Celui-ci guida le geste de la créature, et la claymore, entourée elle aussi d'un halo noir et rouge, se dirigea vers son cœur. Croyant sa dernière heure venir, Brimel ne broncha pas, ne cria pas, et fixa la créature avec des yeux pétillants d'acceptation. Puis, au moment ou la lame toucha sa poitrine...

"Nie, brust dröt gran, Ka'Nok degrab"

Un halo blanchâtre entoura Brimel, puis, la voix de tout a l’heure lui dit: "N'aie crainte, Brimel, je veille sur toi." Puis, la forme éthérée le transposa, faisant passer Brimel dans une espèce de nuage blanc, pour le faire atterrir dans un somptueux hall, blanc aussi, respirant la bonté et la bienveillance.

"Bienvenue, Brimel. Je suis Iraena, déesse de la lumière et grande souveraine des cieux."

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:56:11

Pas de suite ce soir, désolé, j'ai pas internet sur mon pc, la je poste via EDGE sur mon portable, je me rattrapera demain :)

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:56:32

Rattraperai*

Master5555_Ban Master5555_Ban
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:08:42

A sa passe au sayks? :rire2: :hap:

Plus sérieusement, c'est pas grave, que tu ne fasse pas de suite quotidienne, tant qu'il y a de la qualité, sa me va.

et comment s'est passé l'introduction sur Noelfic? :hap:

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:44:02

Bah j'arrive pas a m'inscrire... :hap:

___________
Tu peut aussi venir lire ma fiction: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-59703564-1-0-1-0-fiction-brimel-sauveur-de-l-hardnit.htm

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
19 mai 2014 à 21:44:56

Par contre j'avais réussi une fois à lui poser une colle avec les armes mais je sais plus, et c'est dur

Master5555_Ban Master5555_Ban
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:45:00

Putain jay soufflay du nay. :noel:

Comment est-ce possible? :hap:

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:49:06

-------------------------------------------------
lOStwAr | 19 mai 2014 à 21:44:56

Par contre j'avais réussi une fois à lui poser une colle avec les armes mais je sais plus, et c'est dur
-------------------------------------------------

Wat?
Master: En fait, je suis inscrit, mais leur système de connexion est foireux :(

___________
Tu peut aussi venir lire ma fiction: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-59703564-1-0-1-0-fiction-brimel-sauveur-de-l-hardnit.htm

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:09:17

Merci, ça fait très plaisir :fier:
Putain de connexion qui merde, je peut pas poster autrement que via mobile, je vous promet une succession de suites que j'ai pu écrire hors ligne des que je récupère le wifi :fou:

Master5555_Ban Master5555_Ban
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:50:56

Après tu n'es pas obligé de faire des sweet Hebdomadaire, tant qu'il y a de la qualité tu peux te permettre de prendre plus de temps, faut pas que sa te bouffe tout ton temps libre. :noel:

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:08:33

JE RETROUVE INTERNET :fete:
Chapitre VI - Incertitude

"Que'est-ce que je fais ici? Qui êtes vous? Cria Brimel, surpris, et en colère de ne pas avoir pu finir son combat.
-Brimel, tu as failli mourir, je viens de te sauver. Quand a mon nom... Je te l'ai déjà dis, je suis la déesse Iraena, gardienne des cieux.
-Ca me dis pas pourquoi je suis la!
-Cesse d'être insolent, humain! J'ai mes raisons de t'avoir déplacé. Premièrement, tu allais mourir, et ca, tu le savais. Deuxièmement, tu as surement remarqué l'aura qui entourait ton adversaire. Maintenant, suis-moi, je vais tout t'expliquer."

Sur ces mots, la déesse tourna les talons, et se dirigea vers un mur, d'ou une porta apparut. Iraena la traversa, suivie de Brimel, et tout deux arrivèrent dans une grande salle circulaire, dont les murs étaient tapissés de tableaux, de cartes, de feuilles et d'armes en tout genres.

"Tu n'est pas sans savoir que votre empereur, le Baron, est adorateur du dieu du carnage, Ka'Nok. Tu n'est pas sans savoir non plus qu'il perpetue des massacres sans nom a travers tout votre empire. Nous parlerons e ses origines plus tard, car il y a une chose bien plus importante que tu ignore.
-Encore plus importante que les origines du Baron?
-Oui. Les tiennes, Brimel
-Mais je les connais, je suis un orphelin de la ville!
-Vraiment? Et la marque, sur ton front, d'ou pense tu qu'elle vient?
-Mais, mais... Répliqua Brimel, sentant ses convictions vaciller. Ca ne veut rien dire, voilà tout!
-On y viens. Brimel, tu n'a pas de parents, tu n'a pas de racines, tu n'appartient même pas a ce monde.
-Alors d'ou je viens, dites le moi?
La déesse hésita, puis lui répondit d'un ton doux:
-Tu est une création du Baron, créé pour la guerre, c'est pour cela que tu est si... Différent. Il t'a créé, toi et 3 autres personnes, afin de vous spécialer dans les arcanes de la sorcellerie, sur les ordres de Ka'Nok. Chacune a un signe disctinctif, je pense que tu peut deviner de quelle arcane tu est né.
-Hum, mon seul signe distinctif, en mettant mon physique de côté, ce sont mes cheveux. Cela voudrais dire que... Non!
-Et si, répliqua Iraena. Tu est né dans les flammes. Maintenant, passons a autre chose: Les 3 autres créations appartiennent a d'autres races souveraines. Tu as surement entendu parler d'elles dans les légendes?
-Oui, il y a les Humains, Lycans, les Elfes, les Nains...
-Ainsi que les Oniriques et les Changeformes. Ces races la sont dites "Souveraines", car elles sont aussi vieilles que cet univers lui-même. Cependant, ils ne vivent pas avec nous, ni comme nous. D'un commun accord, au terme d'une guerre sanglante, la "Sainte croisade", dont le détail est oublié de tous, celles-ci se sont séparées dans plusieurs dimensions. Seuls les dieux peuvent ouvrir des portails entre elles. Maintenant que tu sais pourquoi les légendes existes, je vais te révéler autre chose: Les autres créations du Baron appartiennent aux autres races souveraines, et il y en a 4 en tout. Arrive-tu a suivre tout ca?
-C'est difficile a concevoir, j'ai l'impression de rêver... Mais après avoir vu ces créatures et l'ombre de Ka'Nok, puis vous et votre demeure, je ne peut que vous croire. Mais, j'ai de bonnes raisons de croire que je ne suis pas ici seulement pour tailler la discute, si? Lanca l'adolescent d'un ton cinglant et un brin insolent.
-Non, bien sur que non. Ka'Nok est sur le point de briser le fragile équilibre qui maintient les dimensions séparées. S'il y parvient, chaque race jetterai le blame sur les autres, et la croisade recommencerait. Je vais te poser une simple question: Si tu devais vivre comme tu n'a jamais vécu, quitter ta terre, en découvrir d'autres, devenir plus fort que tu ne l'a jamais été, mais, en échange, ne plus revoir tes amis... Accepterais-tu?"

L'éloquente tirade de la déesse laissa Brimel pantois, les yeux équarquillés. Vivre autrement, une nouvelle vie... Mais ne plus revoir ce qu'il avait de plus cher au monde. Ce n'était pas une décision facile a prendre.

"Reste ici le temps qu'il te faudra, jeune âme. J'attendrai patiemment ta réponse. Cependant, je ne tiens pas a ce que tu t'aventure trop loin dans les secrets divins en tant que jeune mortel insolent, aussi, tu restera dans une petite pièce, ou tu ne souffrira de rien. Tu y trouvera tout ce qu'il te faut, un bureau, un lit, des livres... Je te demande juste de réfléchir, au destin de l'univers, bien sur, mais au tien."

Sur ces mots, l'espace autour de Brimel vacilla, et il se retrouva dans une petite pièce d'un blanc aussi éclatant que le reste de la demeure. Il n'y avait pas de porte, pas de fenêtre, et on ne lui avait même pas demandé son avis. Il cria de rage, et frappa dans un mur. Celui-ci était etonnament solide et froid, plus que le plus dur des aciers. Le choc se repercuta dans tout son bras, et il lui fallut un bon quart d'heure pour retrouver ses esprits. Puis, il alla s'asseoir au bureau, mit la tête entre ses mains, et se mit a réfléchir.

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:15:22

Bonjour!
Ça fait au bas mot 4 jours que je n'ai pas posté de suite, et je vous assure que j'ai d'excellentes raisons :oui:
Premièrement, je me suis mangé un kick, c'est de ma faute et je l'assume complètement :oui:
Secondement, il faut savoir que cette fic n'est qu'un avant-gout de la suite: J'ai décidé d'arrêter son écriture, afin de la ré-écrire entièrement. En effet, ceci est une histoire qui sera vouée a être éditée en tant que livre, et le maximum de caractères de ce forum ne me permettait pas de poster les chapitres en entier, je me contentait donc de versions "compressées", et c'est extrêmement frustrant de devoir raccourcir une histoire, je pense que vous pouvez le comprendre :oui:
Sur ce, les personnes ayant été intéressées ont été mises au courant par MP, les éventuels intéressés peuvent aussi me MP :oui:
Sur ce, je demande le lock, bonne journée!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment