Coucou,
Comme c'est dit dans le titre je suis amoureux ( D'une fille )mais elle n'aime pas (ou je suis pas au courant )
Bref,
Je m'entend très bien avec elle on se parle toujours en cour, le soir sur skype,Message...
On rigole,on se taquine, on regarde des films ( a la con souvent )...
Et hier soir elle m'as demandé par message si je l'aimais ( mon pote en même temps ) j'ai répondu non par timidité et pareil a mon pote et il m'as dit " arrête sa se vois " et a repondu " Comme sa "..
Je sais pas comment m'y prendre pour qu'elle m'aime aussi et je vous demande de l'aide svp
DIS LUI !!!! "je devais te dire, je t'aime mais si c'est pas réciproque on peut rester pote "
Dis-lui, si elle le voit pas maintenant, elle le verra pas après, tu lui dis et si tu t'entends bien avec elle devrait pas y avoir de problème. Si elle te fait des câlins ou des conneries du genre, c'est que physiquement elle te trouve pas dégueulasse alors pourquoi pas.
Dans mon cas, les filles ont rarement fait le premier pas
J'ai pas envie de me prendre un rateau ^^'
xFanaaZ je pense qu'elle la vue comme elle m'a demander egalement ^^
Dans ce cas Terra, toi aussi pose-lui la question.
Je pensais aussi lui demander mais vue que je lui ai dit non j'ai peur qu'elle le dise aussi :/
Fallait lui dire
Eh ben...tu lui dis que t'avais peur de sa réaction, et tu poses, après c'est quitte ou double hein
C'est bo l'amour
Je pense que pour elle sa ne doit pas être le cas je doit juste êtres son pote :/
Si t'es la personne de qui elle est le plus proche, ça m'étonnerait sinon t'as toujours la question type "et sinon y'a toujours personne qui te plaît ?" ou une connerie du genre, histoire de voir si "la voie est libre"
Je comprends pas le délire
La fille que VOUS AIMEZ vous demande si vous l'aimez et vous dites non ?
Perso je dirais "En amitié ou en amour? Car les deux sont oui "
/!\ Ceci est faux, je suis nihilosexuel je n'aime pas les filles /!\
Y'a 10 sur son ask quelqu'un lui as demander " Es-Tu amoureuse ? " elle a repondu " Non " ,
il y a 8jour " Tu pourrait encore tombé amoureuse ? " elle a repondu " Tout depent de sa personnalité et de se qu'il est "
Et xFanaaZ elle m'a jamais rien dit la dessus ^^'
Tente ta chance ! quand elle sera en couple tu te diras merde...
Pas faux mais si elle dit non l'air con marre des rataux :/
Go lui sortir ton Z devant elle , les meufs kiff sa
Bien vu le Z, tapote la joue ça fait toujours son effet
Vaut mieux que je lui dise en face ?