République Tcheque
La République tchèque compte entamer une série de réforme pour redresser l'économie qui connaît des temps dures, puisque le PIB est de -4,3%.
Il a était décidé de privatiser progressivement la banque tchèque mais qui bénéficera toujours d'aide de la part de l'état.
République Tcheque via Germanie
Le président tcheque aimerait rencontrer son homologue pour traiter de sujet et de futurs accords.
Lost Les T-80 Oplot-M sont bien mieux que les dernières version du T-90 nan ?
Les T-80 seront toujours supérieur au T-90, mais les généraux russes tentent de prouver le contraire, tous ça parce que le système électronique du T-80 n'est pas de fabrication russe.
T-84*
Ok ok
Et tu pense que l'Oplot justement peut rivaliser avec les chars occidentaux ? (genre Léopard 2, M1A2 ...)
Par contre contre le T84 c'est autre chose, le système de vision thermique du T-90 est supérieur (2ème génération) enfin bref
Avantage du T-90
Système de mise à feu
Meilleur défense contre les APFSDS
Meilleur moteur
Meilleur ratio poids/ efficacité du moteur
Super facile à entretenir
Par contre, contre des chars moderne...
Ça sera comme la guerre du golf contre les Abrams
Des pays libres?
Il y'a pas mal de pays libre
Demande quelle pays tu veux prendre
Le Mali.
Avant de commencer, j'aimerai te dire que nous ne sommes pas sur le 15-18, et qu'on est largement plus sérieux, c'est pourquoi je t'invite à regarder quelques posts du topic pour voir comment on opère ici.
Je pense être assez sérieux (malgré mon pseudo ) je ne suis pas le genre " TATATATA BOOM :FOU ".
Salut, je viens du 15-18 (non, je ne suis pas rempli de haine envers le -15, j'y ai traîné suffisamment longtemps pour savoir que ce forum n'est pas composé uniquement de pyjs attardés ).
Mais la version de CdP du 15-18 partant en couilles, je viens jouer ici.
J'aimerais prendre la Suède si elle est libre.
Hyper et moi venont du même endroit.
Suède prise, Mali libre
Bienvenu à nos réfugiés politiques, sachez juste que la version 15-18 que vous avez vu était la version kikoo, la vrai n'est absolument pas comme ca
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander pù à m'envoyer un MP
Super !
Il y a un forum JV associé ?
Oui mais inactif
Ben si tu es la peut tu répondre à mon invitation ?
AH, je vois que LostWar est présent sur le topic, ça va être compliqué pour faire des transactions militaires sans qu'il objecte, surtout que j'ai aucune connaissance sur le sujet.
Le FJV http://chacun-son-pays-15.forumjv.com/0-140384-0-1-0-1-0-0.htm
Il est malheureusement peu utilisé. Pour ce qui est des transactions militaires, le tout est de demander conseils, ici, ça se déroule assez lentement pour qu'on puisse vous aider correctement.
Dans 15min je vous présente brièvement mon pays !