Au fait, tout ce que tu as fait est annulé.
Kyrk Détrompe toi, ce sera différent, plus démocratique et on atteindra la volonté de Marx, où l'état disparaître, les entreprises s'autogèreront, etc...
Et l'espagne sera découpée en minimum 5 états confédérés donc bon
République de Chine
Projet d'un nouvel avion de 5eme ou 5,5eme generation est lancé, le budget s'etendra sur la durée.
Demande d'armement international
Nous faisons une demande d'armement notamment pour des batiments naval (fregate et destroyer).
J'ai déjà fait le ChengduJ20 makuta
Parce que, je te [le mec qui joue le Brésil] signale, on peut pas lancer une rébellion et chasser le gouvernement avec l'armée qui rejoint les rebelles en quelques heures. Tu dois faire comme TRW. Au moins, lui, il sait comment bien jouer.
République de Chine = Taiwan?
Par contre quelqu'un peut m'éclairer sur la situation hautement réaliste en Europe et au Maghreb ?
Happliquer qui prend cher.
Bon ok j'ai pas pensé au temps
makuta Tu dois indiquer si tu joues la République Populaire de Chine ou bien la République Nationale de Chine, parce que c'est pas la même chose.
Maghreb :
Les Etats se sont unis, pour former différentes union puis se sont intégrés au Califat.
Europe :
Flemme
TheRedWave Voir le profil de TheRedWave
Posté le 23 avril 2014 à 15:52:41 Avertir un administrateur
Kyrk Détrompe toi, ce sera différent, plus démocratique et on atteindra la volonté de Marx, où l'état disparaître, les entreprises s'autogèreront, etc...
ANAR *se prend deux balles dans les poumons*
Ah bah dans ce cas c'est OMA qui sera content.
Republique de Chine=Taiwan
Republique Populaire de Chine= Chine
Je joue Taiwan
Bah dans ce cas tu dois préciser.
L'Algérie et le Maroc se sont unis ?
Tous ces pays se sont unis ? Personne n'a réagi ? WTF ?
Hyperinyx Voir le profil de Hyperinyx
Posté le 23 avril 2014 à 16:00:15 Avertir un administrateur
L'Algérie et le Maroc se sont unis ?
Tous ces pays se sont unis ? Personne n'a réagi ? WTF ?
ça ne s'est pas fait comme ça, il y a eu des changements de gouvernements, le vieux croulant en Algérie est mort etc.
"tu dois préciser"
mais il a précisé.
le vieux croulant en Algérie est mort etc.
tcherno86 Oui je me doute que ça s'est pas fait en 3 jours, parce que c'est quand même super gros comme truc.