AntoineFandeps3 Voir le profil de AntoineFandeps3
Posté le 23 avril 2014 à 14:24:25 Avertir un administrateur
Mon voisin sénégalais est de retour !
Ca fait 5 pages...
Par contre je trouve pas son prix sur le net..
Australie
Brésil
En fonction de la décision de l'armée de change leurs fusils d'assaut , nous pouvons vous proposer des F88 Austeyr , 7 millions
Mali via Sénégal
Nous possédons une frontière commune à l'Ouest du Mali, qu'envisageons-nous pour améliorer notre coopération?
7 millions ces le stock
Quels sont vos prix ?
France via Sénégal
Une rencontre avec le président Sénégalais doit être organisée, afin de parler d'un probable coopération avec votre pays, qui a toujours été fidèle à la France, malgré son passé colonial.
Brésil via France
Vous vendez la Guyane ?
Australie
35 000 l'unite
Australie
Thales Australia
Le gouvernement est nous même avons accéléré la production de F90 pour remplacer les F88
Omg Happli
RPC via Brésil
3500 dollars l'unité, soit 875 millions de dollars pour 250 000 fusils QBZ-97.
La livraisons total se fera dans 3/4 mois, le temps de la production.
Sénégal via Mali
Nous sommes ouverts à toute coopération entre nos deux pays. Un accord relatif à la lutte contre le terrorisme nous serait profitable : il est très présent dans votre pays et se propage également au Sénégal. Nous sommes ouverts à toute proposition.
Sénégal via France
Le Sénégal serait ravi de rencontrer le Président français. Notre pays a besoin de l'aide Européenne et nous espérons pouvoir coopérer avec vous.
Thales Australia est une filière du groupe français Thales, donc techniquement elle m'appartient
France via Brésil
Non.
Happliquer Voir le profil de Happliquer
Posté le 23 avril 2014 à 14:31:36 Avertir un administrateur
Brésil via France
Vous vendez la Guyane ?
http://www.jamspreader.com/wp-content/uploads/2014/04/tumblr_m6r5r6Al3V1r5loxlo1_500.gif
Cinfederation de Germanie France
Peut-on déplacé la Tour Eiffel à Berlin ?
Brésil via RPC
D'accord on vous en commande 300 000
Thailande via Chine
Secret
Nous vous demandons une alliance , nous sommes 2 pays voisins qu'en pensez-vous ?
On peut acheter l'afrique ?
On peut diriger le monde ?
Kurt Osef
Brésil 5000 $ je me suis trompé