kurt/Dark > Vous ne voulez pas que je participe donc ?
Moi je lis de travers, c'est important de savoir ce qu'il se passe dans le monde quand même.
Mali via Sénégal
D'ici peu (demain matin IRL ) nos récoltes seront prêtes ! Qu'avez-vous à nous proposer ?
United States of America
Annonce depuis quelques semaines:
Vente de plus de 1 000 chasseurs F-16 C/D à cause du remplacement par les F-35.
Dark==> Donc je peux rejouer dans 1 semaine, c'est ca ?
Australie
REG , France , Califat
Possèdez vous des chars de combats modernes ?
Je lis les pavés toujours moi, mais c'est peut-être parce que je suis GM.
Virgin Demande à Baptiste.
Bon, je vous laisses. Good night every body.
Bonne nuit Gob.
Loterline Je suis sympa pour cette fois, reviens maintenant.
Jtai envoyer le petit pavé Dark
Orvwar
United States of America
Brésil
Nous vendons des chasseurs F-16, des chars de combat M-1 A1 ainsi que des Humvee, et des AH6.
Australie
US
Demande d'achats de 10 F/35
Portugal via USA
Nous voudrions vous achetez 400 Desert Tech MDR .
Nous en avons acheté la dernière fois et il semble que notre armée semble beaucoup l' apprecier
Cordialement
Le Portugal
Brésil a USA
Pourrait on avoir plus de détails sur ces armes?
République Tcheque via USA
Notre armée de l'air vieillissant, nous voudrions la moderniser en nous dotant de 15 F-35 et 20 F-16.
Dictateur : Darky
Cuba :
Les réformes médicales ont été majoritairement bien accueillis par l'ensemble de la population, mais certains s'inquiètent des moyens financiers déployés, craignant une baisse des autres services gouvernementaux suite à ça.
République Tcheque via Mali et Sénégal
Nous voulons développer des liens commerciaux avec vous. Notre entreprise agroalimentaire Agrofert aimerait acheter les produits de vos agriculteurs pour ensuite les vendre. C'est tout bénéfique des deux côtés puisque vous gagnerez de l'argent en nous vendant les produits et nous ferons de même ensuite mais à d'autre pays du monde.
Nous pouvons également débuter de nouveaux investissements prochainement, en plus de ceux citer en haut.
Brésil
Le pays a investi 5 millions dans le développement des entreprises agricoles
United States of America
Australie
Vous avez financer au projet en niveau 3, donc vous pouvez acheter aux prix original de la production du F-35 en série 5.
Portugal
Desert Tech Portugal
Nous sommes vraiment satisfait que cette arme vous plaise. Nous acceptons de vous le vendre 10% moins cher que le prix original, vu que vous commandez encore une fois en un grand nombre.
Brésil
[Je pense que Wikipedia expliquera de manière plus facile]
Rep. Tchèque
Nous ne pouvons vous vendre de F-35, mais nous acceptons la vente de 20 F-16.