| fertgbtdmrd-5 - aujourd’hui à 20:20
| pandhaze Voir le profil de pandhaze
| Posté le 17 décembre 2013 à 20:18:06 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > c'est callof avec une arme qui bouge et des persos en plomb.
| -----------------------------
| Toi t'y a jamais joué
Nan, faut juste etre sacrément con pour pas se rendre compte de la connerie que sont les fps modernes
"Aucun jeu peut atteindre un niveau de merde aussi élevé donc aucun le remplacera"
cc https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014557-battle-los-angeles-test.htm
"Nan, faut juste etre sacrément con pour pas se rendre compte de la connerie que sont les fps modernes"
tu dois jouer sur console pour dire ça non ?
[WorldGamer] Voir le profil de [WorldGamer]
Posté le 17 décembre 2013 à 20:23:06 Avertir un administrateur
"Aucun jeu peut atteindre un niveau de merde aussi élevé donc aucun le remplacera"
cc https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014557-battle-los-angeles-test.htm
En même temps si tu m'sors un vieux jeu de merde qui coutait 13€ à sa sortie. J'te rappelle que le prix mini de ghost neuf c'est 40 balles.
pandhaze Voir le profil de pandhaze
Posté le 17 décembre 2013 à 20:21:38 Avertir un administrateur
| fertgbtdmrd-5 - aujourd’hui à 20:20
| pandhaze Voir le profil de pandhaze
| Posté le 17 décembre 2013 à 20:18:06 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > c'est callof avec une arme qui bouge et des persos en plomb.
| -----------------------------
| Toi t'y a jamais joué
Nan, faut juste etre sacrément con pour pas se rendre compte de la connerie que sont les fps modernes
-----------------------
ArmA III
| [WorldGamer] - aujourd’hui à 20:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57418997-2-0-1-0-qui-remplacera-call-of-duty.htm#message_57419304
| "Nan, faut juste etre sacrément con pour pas se rendre compte de la connerie que sont les fps modernes"
|
|
| tu dois jouer sur console pour dire ça non ?
PC ou console c'est la meme merde, après t'as juste les consoleux qui chialent et les pcistes qui se la petent parce que pc master race lol.
" PC ou console c'est la meme merde, après t'as juste les consoleux qui chialent et les pcistes qui se la petent parce que pc master race lol."
non + tg + go PC + l2p + on voit que t'y connais rien
"En même temps si tu m'sors un vieux jeu de merde qui coutait 13€ à sa sortie. J'te rappelle que le prix mini de ghost neuf c'est 40 balles."
et ? ghosts même si c'est de la belle merde y a quand même quelques arguments que l'autre bouse n'a pas
cette rage mémorable
tsais y a pas que bf et CoD dans les FPS, mais t'as pas l'air de maîtriser ton sujet, jte laisse dans ton ignorance consoleuse
<3
il est mignon lui, jlaime bien
juste comme ca, tu le fais exprès de jouer au plus con avec moi j'ai peur de perdre là
ahah ça insulte
t'as déjà plus rien à dire ? c'est dommage j'avais bien envie de casser de l'ignorant là
et il continue, jte kiff mec
Battlefield va passer devant Call of Duty puit va sombrer comme CoD.
en tout cas j'tai DDB
commence à te recréer un pseudo
Battlefield, Titanfall .
Allez ciao
Effectivement, il est vexé hihi
Retourne te palucher sur ton bf, j'arrete de t'emmerder va
[WorldGamer] Voir le profil de [WorldGamer]
Posté le 17 décembre 2013 à 20:27:45 Avertir un administrateur
"En même temps si tu m'sors un vieux jeu de merde qui coutait 13€ à sa sortie. J'te rappelle que le prix mini de ghost neuf c'est 40 balles."
et ? ghosts même si c'est de la belle merde y a quand même quelques arguments que l'autre bouse n'a pas
Bah heureusement y'a 30 balles de diff mdr