feedez moi fils de putes
Omg il est noir
+ Bullet for my valentine + dragonforce
-------------------------------------------------
RideOrDie | 20 novembre 2013 à 21:32:32
"maitre gims"
"avicii"
-------------------------------------------------
Mec t'ecoute lana del rey parle ap.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57012711-2-0-1-0-pfff-j-en-ait-marre-des-metalleux-et-des.htm#message_57013145
| Ecrit par « TaMaMaNAdrIEn », 20 novembre 2013 à 21:33:31
| « -------------------------------------------------
| RideOrDie | 20 novembre 2013 à 21:32:32
|
| "maitre gims"
| "avicii"
| -------------------------------------------------
|
| Mec t'ecoute lana del rey parle ap. »
Oui j'avoue j'ai ris un peu
j'suis une meuf
On s'en bat les steacks.
Tu sais pas ce que c'est la musique pour dire ça l'auteur. Musique, ça possède des mélodie, n'importe laquel, n'importe quel intrumental, une chanson est une musique avec des paroles.
En plus tu dis que de la merde sur le rap, tu dis que soit ils disent des insultes soit les paroles sont a chier. Ben écoute, t'y connais rien alors tu ferme ta gueule et cherche des artistes qui font du rap conscient, comme Eminem par exemple, qui excelle lyricalement, tout le monde est d'accord sur ça, c'est un trés grand parolier, qui joue avec les mots et qui en fait des musiques extraordinaires, quelques exemple: Stan, Lose Yourself, Insane, Beautiful, Not Afraid, Bad Guy ect...
NE LISEZ PAS LE POST DE LAZZZFR_SHADY C'EST UN SATANISTE QUI ESSAYE DE VOUS FAIRE ECOUTER DE LA MAUVAISE MUSIQUE.
Non mais svp stop sucer eminem parce que c'est le seul babtou du rap us
À tous ceux qui verront ce message je suis blanc donc babtou donc pas d'insultes donc prière de ne pas me report cette fois ci merci
BOOBA
Tu sais pas ce que c'est la musique pour dire ça l'auteur. Musique, ça possède des mélodie, n'importe laquel, n'importe quel intrumental, une chanson est une musique avec des paroles.
En plus tu dis que de la merde sur le rap, tu dis que soit ils disent des insultes soit les paroles sont a chier. Ben écoute, t'y connais rien alors tu ferme ta gueule et cherche des artistes qui font du rap conscient, comme Eminem par exemple, qui excelle lyricalement, tout le monde est d'accord sur ça, c'est un trés grand parolier, qui joue avec les mots et qui en fait des musiques extraordinaires, quelques exemple: Stan, Lose Yourself, Insane, Beautiful, Not Afraid, Bad Guy ect...
lol
"Babtou"
Bernard DDB.