-------------------------------------------------
Soulstrom3 | 14 novembre 2013 à 00:48:56
Sytrix2 Et alors on a pas le droit dêtre sérieux ? c'est pas parce que vous avez moins de 15 ans et que vous êtes sur un forum de JV qu'il faut pas prendre sa au sérieux ! mais bon quand tu/vous grandirez tu/vous comprendrez !
Tu nous dit d'arrêter de faire les grands et la tu te dit qu'on a moins de 15 and pour essayer de te sentir supérieur, t'es pas un peu bizarre des fois ?
Et tu es encore connecté...
Ça promet le réveil demain.
le mec parle d'intelligence*
BON ALLEZ FERMEZ VOS CHATTES LES BALTRINGUES
-ShazlynkSwaj- Au moins je ne joue pas a Minecraft, je ne fais pas de vidéo de merdes sur Youtube , j'utilise pas "mdr boloss omfg" j’essaye d’éviter les insultes au maximum mais bon ... tu verras tu te lasseras d’être ignorant a un moment de ta vie , enfin je l’espère pour toi !
Mdr t'es vraiment un handicapé tellement t'as pas d'attaques tu te bases sur du vieux de presque 2 ans, tu fais ton moralfag car c'est ta seule defense car au fond t'es une victime en plus d'etre un sacré schtarbé mdr boloss
_hmwrk C'est pas parce que deux chiards veulent faire leurs bad boys que je vais m’écraser ! Sa me rend juste ouf les gens comme sa !
Soulstrom3 | 14 novembre 2013 à 00:53:59
-ShazlynkSwaj- Au moins je ne joue pas a Minecraft, je ne fais pas de vidéo de merdes sur Youtube , j'utilise pas "mdr boloss omfg" jessaye déviter les insultes au maximum mais bon ... tu verras tu te lasseras dêtre ignorant a un moment de ta vie , enfin je lespère pour toi !
Gilbert démarre la bagnole, on a trouvé le dieu du clash
Mdr le mec parle de ytb il sait meme pas se creer un compte et ouvrir movie maker mdr ce boloss nolife
Soulstrom3 ?
Posté le 14 novembre 2013 à 00:56:11 !
_hmwrk C'est pas parce que deux chiards veulent faire leurs bad boys que je vais m’écraser ! Sa me rend juste ouf les gens comme sa !
ok donc en gros t'es en sang sur ton clavier mdrrr
Non en fait c'est juste ses parents qui lui ont confisqués le pc familial car il pleurait et que demain y a ecollev^^^*