Je préfère le moteur actuel, je sais pas si c'est parce que je suis habitué mais la simplicité du moteur actuel m'a séduit.
-------------------------------------------------
Aujourd | 13 novembre 2013 à 19:16:05
2. Les messages et autres
Message posté :http://www.noelshack.com/2013-46-1384363228-post.
png
sur ça Lumines.
Faudrait aussi mettre le lien du Respawn en lecture seule.
-------------------------------------------------
Il y a respawn en lecture seule hein.
J'ai ri des gens qui croient que c'est le design définitif...
Les messages sont a chier.
Merci de votre attention.
c'est degueux au possible
Y'a des fonctionnalités bien, y'a des fonctionnalités qui font pas JVC, type les caractères qu'on peut mettre en gras/italique/etc.
Par contre ça serait bien qu'il y ait des skins interchangeables directement sur le site, des préfaits ou bien faits par soi-même ou par la commu.
Avoir un skin JVC exactement comme maintenant ça serait sublime
Je préfère largement le design de Respawn que celui de Jvc, ça fait un peu neuf quoi.
Moi ça me fait peur
J'ai peut être mal regardé, mais qu'en sera t-il pour les CDV ? Quels changements à ce niveau là ?
Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.
Y aura-t-il une version mobile de Respawn ?
Coucou,
Alors moi je suis déjà curieux de voir la cdv, quels éventuels changements ont été effectués ?
Ensuite pour le design c'est effectivement assez beau mais je voulais savoir du coup si l'idée d'autres designs a été proposé ? Ce serait un sympa un forum "design du site" ou l'on puisse développer nos propres designs, les partagez, et une fonction sur laquelle n'importe quel utilisateur peut mettre son design une fois celui-ci sauvé sur l'ordinateur.
| Simbra - aujourd’hui à 11:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56885448-4-0-1-0-respawn-a-quoi-ca-ressemble-vraiment.htm#message_56894918
| J'ai peut être mal regardé, mais qu'en sera t-il pour les CDV ? Quels changements à ce niveau là ?
|
| Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.
Dans le live ils disaient qu'ils allaient tout remanier (système de rang, de points, les CDV...), mais comment c'était encore très incertain.
Y'aura un "JVchat" ?
Oh putain c'est magnifique ! J'adore cette nouvelle interface, c'est hyper sobre, plat, épuré, propre.
Interface pas mal inspirée de Windows 8, j'aime bien, dommage, c'est pas très chaleureux.
Dafuk'.
Putain c'est laid, je hais cette mode du minimalisme à tout va.
C'moche sérieux
Sérieux je préfère cette version la que ce vieux Respawn
C'est quand que sa va changer ?
Et pourquoi il y a pas de nouveau smiley