Et ouai mes amis ! Vous l'aurez compris ! Je sors enfin la sweet de "Mon boulot à Micromania" !
Alors aux petits nouveaux qui me diront "WTF ?? Qu'est ce qu'il dit lui ? "
Bah sachez qu'en fait ce sujet est simplement la suite de celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56687074-1-0-1-0-fic-a-choix-mon-boulot-a-micromania.htm
Je préfère faire un autre topic pour ce volume car c'est un nouveau volume ! Or quand un auteur fait un nouveau volume, il écrit pas dans son ancien livre !
Je ferais prochainement une vidéo "innovante" de cette FIC sur la chaîne de celle-cî et je vous en informerai sur sa page FaceBook !
Petit rappel :
Page FaceBook de la FIC :
http://www.facebook.com/mom/monboulotamicromania?ref=hl
Chaîne YouTube de la FIC :
http://www.youtube.com/user/nintentot0/videos
Allez, maintenant, sans plus attendre, commençons cette sweet !!
On avait fait tous les pays, ça y est ! Les militaires s’étaient rendus, les gens sur toute la surface de la Terre nous acclamaient. On avait réussi notre objectif ! On était devenu tous… Les maîtres du monde !
Pour fêter ça, on décida d'aller manger chinois ! En entrant dans le resto, un serveur nous dit :
- OH NON ! Pas eux ! Enfin je veux dire... Que puis-je vous servir ?? "
- On a envie de fêter notre conquête du monde ! Sers nous tes meilleurs sushis !
- Euh... Oui d'accord !
On était tranquille en train de bouffer comme des gros porcs nos sushis. Quand soudain, BOUM !! Le toit s'effondra ! Un gros alien pas beaux descendit d'un vaisseau spatial, vint me voir et me dit :
- Roukoulouktumalek !
- ... Pardon ?
Puis il appuya sur un bouton bizarre et me dit :
- C'est ma faute, j'avais pas activé le traducteur !
- Oh ça fait rien ! T'es pardonné !
- Oh merci ! Enfin je veux dire : C'est toi le mec qui contrôle cette planète ?!
- Euh ouai... Pourquoi ?
- Je compte la contrôler ! Alors rends toi et il ne sera fait de mal à aucun de tes habitants !
Là, je renversa brutalement la table et je lui gueulait dessus :
- Pov' c*n d'alien ! Je viens de contrôler moi-même cette planète !! Tu crois que je vais te la laisser ?!
- Oh... Je vois...
Et là, il me donna un énorme coup de point qui me fit voler à 20 mètres plus loin ! Ensuite il courut vers moi, et il était d'une telle rapidité qu'il mit 1 seconde pour parcourir les 20 mètres !
- Toujours pas décidé à te rendre ?
- Crève enf***é !
- Très bien ! C'est toi qui voit !
Puis là, des milliards de vaisseaux extraterrestres apparurent dans le ciel ! Et des aliens en descendirent et attaquèrent la Terre par des explosions, des lasers, et d'autres armes aliènes !
- Je t'ai laissé une chance de te rendre humain ! Maintenant, tu va périr !
Soudain, un vaisseau qui n'était pas semblable aux autres arriva et me pris moi ainsi que mes hommes ! On était dans un vaisseau d’extraterrestres ! Trop cool !
Alors là, des aliens ressemblants étrangement à des humains vinrent nous parler :
- Bonjour humains ! Nous sommes là pour vous aider ! La bête que vous avez vu était le chef d'une colonie d'aliens nommée "Circutans". Nous, nous sommes les "Saturaks" mais malheureusement, nous ne sommes pas aussi nombreux que lui. Cette alien a contrôlé tellement de planète ! Il a conquéri plus de 25 planètes !
- Ah... Je vois... Ça va pas être facile alors !
- Non, en effet ! Il parait qu'une source d'énergie très forte peut le tuer, mais personne ne sait de quoi il s'agit !
- Vous avez essayer de lui exploser sa tronche ?
- Oui mais rien n'y fait ! On a tout essayer ! Sauf bien sur l'énergie qui pourrait le tuer !
- Et donc, c'est à nous de la trouver ?
- Oui...
- Génial... On gouverne le monde et on reprend le boulot ! C'est pas possible de se reposer ! Enfin bref, allons-y maintenant !
On partit donc de planètes en planètes pour rechercher ce qu'il pouvait tuer... Mais bien-sûr avec tant de mal !
Les Circutants ne voulaient pas se laisser faire !
On était partit pour de nouvelles aventures !
Voilà, fin du premier chapitre du deuxième volume ! On passe aux choix maintenant :
A) Je descendit du vaisseau juste pour me M+Z sur le chef des Circutants puis je remonta dans notre vaisseau
B) Je fit un doigt d'honneur à tous les vaisseaux aliens en quittant la Terre... Ce qui les fâcha...
C) Je détruisit la Terre pour tuer le plus d'aliens possible sans me foutre des gens qu'il y avait dessus !
A
B
A
A + first page
C! Et vise les bâtiments d'Ubisoft tant que tu y est!
A
Au fait, tu a foiré le titre
C
1 + First page
A) , + enfin une bonne fic à choix
Titre foiré par manque de place !
C'est partit ! Avec A) !
A
Vu que j'avais un rôle dans l'ancien je demande à être la secrétaire du gouverneur.
On était partit pour de nouvelles aventures !
Mais avant... Fallait que je fasse un truc !
Je demanda à descendre 2 secondes parce qu'il fallait que je fasse un truc important !
Je descendit, j'arrivait devant le chef des Circutans puis je lui dit :
- Vous savez votre propositions ?
- Oui ? T'as changé d'avis ?
- Nan, je voulais juste vous dire que je m'en br**le !
Alors là, je sortit mon énorme engin puis je me M+Z comme à Micromania, à une vitesse fénomale ! Le mec reçu plein de ce qui sortait de mon Z ! Il en avait plein la tronche et il me dit :
- Tu ose m'uriner dessus ??!!
- Oui... On a qu'a dire que c'est de l'urine...
- Quoi ?? Qu'est ce donc ??
- Vaut mieux pas que tu sache ! Allez, salut !
Et là, le vaisseau me repris et on partit à une vitesse proche de 5 000km/h
On pouvait entendre le gros plein de soupe crier " Tu me le paiera humain !!
Des vaisseaux des Circutans nous suivait, mais on était trop rapide pour eux !
On se disait qu'on allait commencer par regarder sur Mars !
Je regarda mon Z, il était rouge et gonflé ! Je m'était M+Z trop vite !
Ayant peur, je demanda si les aliens n'avaient pas un remède miracle pour ce genre de choses !
Il me répondirent :
- Tient, met cette crème hydratante !
- Oh ! Ingénieux !
Alors, je m'en mis sur le Z... Mais mon Z me brûla cette fois ! Et il était encore plus rouge et gonflé !!
Les aliens me dirent qu'ils faillait m'opérer...
J'ALLAIT PERDRE MON Z ????
Ils disaient que si on opérait pas, je pourrais mourir parce que mes testi***es pourraient exploser !
Je préférait alors ne plus avoir de Z, mais ça craignait quand même !
Finalement, après l'opération...
A) J'avais un Z bionique qui pouvait tirer des lasers !
B) J'avais plus de Z
C) J'avais un couteau à la place du Z
C
C
A
Ariel_Warrior T'es toujours dans la FIC, même si je t'ai pas mentionné depuis un moment
Mais si tu veux, je te fait passer secrétaire !