Cascade c'est peuplé de sous-merdes,oui.
Sérieux,je tente l'incruste,je me prends 4 vents.
Et quand j'essaye avec -Charleene-,tout le monde me dit salut
Je t'ai répondu... Mais c'est pas grave.
Han han.
Votre blabla est sectaire, vous n'assumez rien
C'est vous qui pensez ça, nous on s'en balance mais complet d'assumer quoi que ce soit.
Oui on le pense car c'est vrai.
Peut-être, mais encore une fois : on s'en balance.
C'est marrant les gens qui ragent comme ça pour un simple bonjour.
| Omark - aujourd’hui à 17:14
| C'est marrant les gens qui ragent comme ça pour un simple bonjour.
J'ai fini par trouver ça fatiguant à la longue moi.
Je suis jamais aller dans un topic de Blabla
Matt-Groening Voir le profil de Matt-Groening
Posté le 10 novembre 2013 à 17:15:21 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56828771-1-0-1-0-nan-mais-voila-quoi.htm#message_56828932
| Ecrit par « -Anakun », 10 novembre 2013 à 17:12:08
| « Oui on le pense car c'est vrai. »
je suis soufflé devant tant d'argumentation, wow ta vérité m'éclate la rétine de sa lumière étincellante
Lien permanent
Oui mais je m'en "balance"
Quelqu'un qui arrive dans un blabla en disant "salut j'peux m'incruster" est sur de se faire jeter.
" Oui mais je m'en "balance" "
Pourquoi tu lui réponds si tu t'en balances alors, t'as des problèmes mentaux ?
Il y a en a qui préfèrent aller sur des blablas élitistes, et d'autres qui préfèrent jouer les trans-virtuels sous des pseudos féminins sur un site de jeux vidéos.
Le second cas me donne plus de peine que le vent pris sur un blabla, personnellement.
En soi le fait de ne pas saluer tout le monde sur un blabla ne le rend pas élitiste pour autant, c'est ça que pas mal de gens ont du mal à comprendre.
Il faudrait donc une sorte de " maturité " pour passer du stade Bonjour Intégration au stade Incruste pure et simple, c'est pourtant pas compliqué.
" Très bien, ça te gardera éloigné. "
Mais faut pas dire ça, après on va croire qu'on déteste les autres et qu'on est élitistes...