Pouvoir reprendre nos pseudos sans repartir a 0
Récupérer des pseudos inactifs depuis plus de 1500 jours, sérieux, ils serviront plus jamais, autant les récupérer, et ca évite de trouver trop de pseudo kikoo (ou pas).
Améliorer la fonction de recherche (que ce soit sur le site ou les forums).
Des trucs swags
Et une fonction pour noter des trucs sur un pseudo
Genre on clique sur le pseudo et on peut noter des trucs
Par exemple je clique sur un pseudo et si j'ai peur de l'oublier je note "rencontré sur ......"
Abandonner le projet Jv respawn
Je veux l'actuel jvc
Les gens , ça a été dit mais n'allez pas foutre les polices soulignées , gras , italiques etc c'est n'importe quoi ça ; ça ne va pas du tout avec JVC
Sinon pas d'idée perso
-------------------------------------------------
Susanoo | 10 novembre 2013 à 11:41:24
Les gens , ça a été dit mais n'allez pas foutre les polices soulignées , gras , italiques etc c'est n'importe quoi ça ; ça ne va pas du tout avec JVC
+1...
La recherche est parfois à la ramasse...
Si vous mettez les trucs Gras / Italique toussa toussa ça va se transformer en JVC Like ...
Euh... C'est quoi "editer"
Et ce serait sympa, surligner souligner et tout.
@Maxou : C'est modifier un message qu'on à posté
Mais je suis contre y'aurais de l'abus je pense
Deadpool_ | 10 novembre 2013 à 12:09:15
@Maxou : C'est modifier un message qu'on à posté
Mais je suis contre y'aurais de l'abus je pense
Perso ça ne m'intéresse pas ces améliorations de respawn donc je demande juste que toutes les options mises soient désactivables.
Mcg_of_93 Mais si tu veux pas tu fais pas hein.
Enlevez les fonctions gras, italique, souligner, editer et à la limite citer.
Enlevez les points/rangs.
Gardez la meme interface.
Et ca sera super.
Je pense qu'une optimisation de la recherche, qu'elle soit auteur, sujet, message, soit optimisée, car croyez moi bien que c'est vraiment hard, entre les résultats faussés, et les temps de latence.
Ensuite, pourquoi pas intégrer directement au site, certaines fonctionnalités que nombreux scripts proposent, vis à vis de l'interface notamment.
Par rapport à la fonction citer, pourquoi pas la garder, mais la rendre discrète et optimale, ras l'bol de voir ces gros pavés de signes entre deux messages construits et propres.
Pour conclure, j'approuve la suppression de ces fonctions inutiles que sont le gras, l'italique, etc. C'est vraiment futile je trouve.
Je suis ambassadeur aussi, même pseudo
Je vais faire un resume de mes idées:
1-Laissez les rangs, LE BOOST EST APPARU AVANT LES RANGS POUR LES INCULTES
2-Laisser la fonction éditer, elle est très bien, limité à 5mn après le message, et on s'en sert des fois
3-Laissez Gras,Italique et fonction spoil, c'est pas gênant bordel, c'est même très utile.
4-LES NEWFAGS QUI DISENT QUE C'EST NUL OSEF ARGUMENTEZ
Cordialement, Madjid le nihilo.
Les rangs ne seront jamais supprimés, croyez pas rofl.
OnZeMoon Ouais c'est cool que Jeuxvideo.com mette des scripts par elle même...