Je te jure gamer, attends je retrouve mes stats
Noeliste en force
IL FAUT L'EN EMPECHAY
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/profile_r_7717.html
Et encore, ça date d'Août.
Utsuho-Reuiji +> Ouais j'suis d'accord, m'enfin j'alimente un peu les ardeurs avec ce topic, mais j'avais envie de m'amuser. ^^
Oh purée Benjamin t'as pas honte ?
Confinement +> Essaie encore !
Un se place mieux qu'un , point
Oui c'est sûr, surtout que j'ai traîné pendant des années sur Fusion donc les smileys ca y allait.
Sur le quizz HP aussi, quand je posais.
Bref jvstats est tout buggé, faudrait que j'actualise mon regroup d'ailleurs
Et puis y'a TheSkyze aussi . Et puis j'ai du en mettre beaucoup des hap mwa
Tu était plus fan de noel , si j'me souviens bien Gamer.
Nan, absolument pas Gamer.
Et sinon, y a les mecs comme moi qui ont personnalité qui ne se résume pas à des smileys.
Ouais, toi t'as pas de personnalité alors ca se résume à rien. ^^^
Le noel me fait penser à un mec qui rit betêment après avoir troller un mec et le hapiste à un mec qui arrive devant le noeliste et sa victime et dit au noeliste un truc intelligent qui contredit se que le noeliste a dit et il est dégoûter
Les hapistes envahisse le topîc !
Anotherwayout +> Oui j'étais noéliste en 2011, bon c'était marrant, mais je faisais pas de guerre ! Puis j'ai posté pas mal de hap, bon c'est bon smiley quand même !
Higure-Chan +> Ah oui d'accord, je passais très peu sur Fusion y'a deux ans. C'était bien, j'y allais surtout pour Sabes. Super gars. :/
ElCarto +> Bof je trouve pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56770183-3-0-1-0-les-hapistes-ont-moins-de-personnalite.htm#message_56770859
| Ecrit par « Higure-Chan », 7 novembre 2013 à 18:31:21
| « Ouais, toi t'as pas de personnalité alors ca se résume à rien. ^^^ »
Fais-moi plaisir, roule jusqu'à une falaise et jette-toi dans le vide la grosse. ^^
/\
OMG LE CLASH DE HIGURE-CHAN !
Désolé Great hein j'ai rien contre toi mais c'est divinement envoyé !
TBG83-MV +> Le hap a une tête d'imbécile m'enfin ok.
Benjamin +> Eh bien...
Tant mieux !
>All>
vaincra, go voir stats
Et le coin divi... Euh je veux dire noeliste on a :
SangoCloud
Moi
Aujourd
Chocolayte
OneZeMoon
Ebullition
J'ai rigole un peu a partir du moment ou t'as cite les mecs avec de la personnalite genre toi ou ebulition.