put1 tu t barré ou koi?
non de t shirt
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
put1 de 30 secondes!...
on s´en fout des 30 secondes.Et j´ai reussi a faire marché sonic sur ma dream,y torche mais un moment il a planté
va falloir ke jy aille ds a peu pres 15 minutes car il fo ke jappelle mamie mohamed et amelie
c d cd ou d cartouches dreamcast?
tien g encore achete des osiris d3 en gris cette fois ci.
c des cd,et pourtant il est po tres rayé.enf1...
Et demain c´est la teuf des mere,alors essay d´apeler böbö
t´en fé koi de tes pompes,t´les bouffes???tu mpassera ton ancienne paire???
nous ct ya 2-3 semaines. bon bin jvai essayer de l appeler cette femme
et pour tes pompes???
bin non jen ai juste 2. Je vais revenir avec un style encore plus baggy. bon je revi1 fo ke jaille chier.
houha,ca pu la merde ici!!!tu pu du cul meme sur le net.deja y te restai 15min mais si en + t´en prend 10 pour chier,merde alors
put1 g encore bloké les chiotte! c tro de la camelotte c chiottes americains! Sinon chuis content car il me reste environ 4500 euros de mon pret dc je pourai acheter une toum
ben put1,ramene moi aussi un maillot des titans alors(si y z´en ont a toulon)
ti1 g une idee. O lieu ke j envoie mes photos a tt le monde je vai faire un site a la place
ben fait donc mon kamik,et pour mes titans de toulon???
bin chsais pa si y zen ont a toulon mais ici yzen on pas car rien a battre des titans. en tt cas je remarke ke la saison de foot ame. est petite compare a la nba et le baseball
nan,tu mens,alors tu me ramùene un maillot de iverson avec son num6 du all star game
fo ke j essaye davoir des tickets pour les lakers mais la derniere foi y avai pu de place
ouai,ta raconté,avec la tombola!!!