Pas moi,enfin chacun ses gouts.Et toi ta bouffé ko???
merde,encore tout seul
des pates toutes désséché…
hhummm,je t´envi,avec de la sauce boloniaise???
et a part ca,comment va la vie???
Bon,j´me barre a lille donc a+++++ et continuez a parler,on a deja depassé 460 aujourd´hui,belle perf. A++++++++++++++++++++
nan des pates au beurre…sans rien d´autres…
bon @+
Anonimus2 Posté le 04 mai 2002 à 12:27:23
ben si,tu t´appelle gwenaelle,voila que je doute de mes capacitées intellectuelles
t´as des raisons de douter lol !
hé vas sur le forum de metalgear et regarde la foire que c´est et reviens me dire ce ke t´en pense !
hé tant ke t´y es va voir ta mailbox !
yé suis la
C´est clair y a u put1 de bordel et tu es au centre de ce bordel,ce type y t´en veuxc´est qu´un connar que je vais retamer
y va clamser,j´aimerait que tu me donne l´ordre d´attaquer mais a mon avi tu le fera pas,par respect ^pour le forum metal gear mais cet inconnu merite une correction
Mais repond,j´ai peur pour toi,fait pas de conneries car t´avais l´air en detresse
hhhhuuuuuu(respiration)HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ARKLA VIENS A MOI
bon,fait chier
Alors anonimuys2,t´as fait quoi cet apremidi??? Moi j´ai été a lille avec ma mere
Moi aussi,ca alors et qu´est ce que ta acheté??? La c´est sur que ta pas acheté les meme truc que moi
ben en fait y avait rien de super donc j´ai rien acheté,alors,toi,ta acheté quoi???
Ben,comme toi,rien.En + il a faillit pleuvoir,y fait pas beau aujourd´hui dans le nord, et chez toi,quel temps???
Le meme que toi,je suis aussi dans le nord,rappelle toi!!!
C´est vrai,chuis con,hou le con.Et ta copine,elle va comment???
J´en ai plus et la tienne???