mais nan ! t´as po pigé ! je cherchais une url ki permet 2 renvoyer le pseudo et le mdp au destinataire ! mais g po trouvé !
Fiji : c ca et moi je suis Carmilla !
anonimus je t envoyé un mail pour t´expliker kkch ! va voir ca !
merci du compliment mais Carmilla est le 1ere femme vampire 2 la littérature !
hé t la ?
je ne supporte pas de rival alors CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
t´as mal choisi ton jour je suis vener alors arrache toi c a anonimus le mec du bon coté 2 la force ke jveux parler ! deux esprits noirs sont voués a s´entretuer !
hahahahh ! flood power !
aller sur le forum "les maitre du web"
je t´ai fait fuir ?
pas glop...
hé mr pub, tu nous lache ?
salut arkla!
Arrete cola va m´errazer,je suis plus sataniste depuis mardi.Tu m´a encore fait rire,tu es une fille magique.Je dois partir,je t´ai maillé,merci pour mon pseudo,je suis la demain n´importe quand dfonc ta qua passer n´importe quand.
Allez,bonne nuit et a demain
"tu es une fille magique", ça sent la drague -_^
mat9898 Posté le 27 avril 2002 à 21:00:44
pas glop...
hé tu joues a pokémon ou koi ? sérieux casse toi !
non xcuz moi : mais tout me vener ce soir c moi ki vas me casser !
@++
Salut les mecs et les filles,comment ca je drague arkla?mais ca va pas gluviax? Elle est juste simpa avec moi,je lui renvoi ses courtoisies
Alors vous etes morts?C´est pas grave.
Bravo aux lyonnais qui seront champions de france la semaine prochaine car ils recoivent le leader lensoi(que je sais pas blairer) et donc jespere qu´ils vont bien les bouffer.
Carton rouge a l´arbitre du match lorient-Om qui a distribué en 2 minutes 2 cartons rouges aux marseillais pour rien du tout,la justice sera rendue quand l´OM ira en intertoto et lorient en D2.
Alors personne n´a de resultats
Quelqu´un a vu les infos ce midi?Qu´estce qui c´est passé dans le monde?
Merci kira mais je les ai deja,pas cool l´om a pas gagné