Dargor Merci pour le topic! Je savias meme pas qu´il avait disparu!
Selphiz Oyo oyo ! Les sons msn cay le mal!
Ca se passe bien ton boulot? ^^
Vincent Oyo oyo ! ( oui ya de la redondite je sais )
Hoho enfin un point positif pour ta rentrée! :p
Au fait, j´ai oublié surement, mais tu fias dans quelle ville fac de jap?
Sur le forum FF7, une amie de la Bretagne est partie à Bordeaux pour faire fac de jap!
A plous à vous!
Oyo vous deux ...j´suis en mode Rondoudou :D
Steph-> Les sons msn c´est trop marrant oui XD
Et le travail ça se passe bien merci. Ca y es j´ai la date de mes vacances ! Du 15/10 au 29/10 -trop contente-.
J´espère que ton amie se plait bien à Bordeaux, c´est une ville super .... surtout parce que j´y suis mais chuuut
(j´exagère mais bon ).Ca attire du monde la fac de japonais ^^.
Vincent -> Haaaa elle démarre mieux cette rentrée alors. A peine arrivée et déjà tu fais des rencontres, continue comme ça :D.En plus une jolie fille ;)
"Pour preuve Selphie reste sur ce topic, selphie best girl from JV.COM /FOU/" Ouééééé merci
Mon grand Bordeaux promis tu viendras un jour ^^.
Au passage vous deux j´aurais quelque chose à vous demander. Je vous le dirais par msn mais en gros en Novembre y a de bonnes chances que je monte sur Paris donc si le week-end en question vous êtes libres, on pourrait s´y voir tous les trois.Le Samedi je pourrais pas mais le Dimanche voir le Lundi aussi ce serait sympa. Bref je vous en reparlerais ^^.
A ++
Oyo vous deux!
Selphiz Héhé oui Kimie se plait bien à Bordeau, il faudrait que je prenne des news d´elle d´ailleurs, poru savoir si ces voisins sont bruyants ou pas, la dernière fois que je l´ai appelé , elle était en pelin enménagement! xD
Sinon j´ai oublié de te raconter un fiasco au tél à propos du dentiste !!
Qaund j´ai ouvert la bouche pour qu´il examine ma dentition j´ai tiré la langue par automatisme! Il a rigolé et a dit " ah non c´est pas chez moi qu´on tire la langue c´est à coté ! "
Vincent Ah tu t´es remis à FF10, je me souviens en 2002 tu bloquais et tu me demandais de l´aide genre pour Yunalesca! XD
Héhé t´as déjà eu Selphiz au tél ? Cette semaine on a testé un conversation tél, on a approuvé, plus d´1h de blabla! XD
A la fin ca partait en vrille avec des " voilà voilà " dans tous les sens!
Bonjour ici
Lazzuli -> Tant mieux qu´elle s´y sente bien. C´est une jolie ville,sympa et tout ça en plus ^^.
Toi et tes fiascos
Sinon oui Vincent on s´est téléphonés une fois déjà mais y a longtemps. J´sais plus peut-être un an ou plus.
Ca date quoi ^_^ .
Et ouep "voilà voilà" XD.
Moi j´suis toujours sur FF12 toujours pas terminé, mais ma ps2 est quelque peu délaissée ces temps-çi j´ai plus trop le temps.Mais je compte bien m´y remettre plus souvent pendant mes acances.
Bon week-end à tous les deux
"vacances" *
coucou les gens ça parle de quoi ici je suis nouveau et j´vou j´ai un peu plus de 15 ans lol mais je kiff les pokemon et bob l´eponge vous m´acceptez ?? loool
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3
Jamais eu rondoudou au téléphone moi T_T haaa si, mais si êut etre meme a mon anniversaire, haaa selphie rafraichie moi la mémoire je t´en priiiiie :´(
Comment ca deja en vacances??
Oui steph, j´ai recommencé FF10, j´suis a 4 petites heures de jeu mais le début est vraiment un supplice plein de cinématiques et trop peu de combat, pour le moment j´me fait chier comme un rat, heureusement que je sais ce qui m´attend, j´ai hate d´avoir dépassé le tournoi a Luca!!
J´ai enfin mon FF12 :happy: mais j´le testerai pas tout de suite malgrès une envie très très forte :p
Je ne t´ai pas laissé un souvenir impérissable Vincent ^^.
Je plaisante bien sûr ;)
Sinon si on s´était téléphoné une fois mais il ya deux ans je crois à peu près. Je me souviens juste que c´était un soir pendant lequel ta cousine était venue dormir chez toi, et qu´on était restés au tél pendant trois bonnes heures (facture O_o). Et même que vers 00h30 (à quelques minutes près) tu m´avais dit qu´on devait racrocher parce que tu étais dans ta chambre et que ta cousine voulait dormir.
Oui j´ai de la mémoire je sais .
Et ce serait bien qu´on s´apelle à nouveau un de ces jours,enfin si tu veux bien sûr . Mais j´ai plus ton numéro :´(. Carte SIM explosée y a quelques mois et j´ai jamais pensé à te le redemander.
Sinon mes vacances sont du 15 Octobre jusqu´au 29. Il me tarde.
Là j´vais plus avoir trop le temps de trainer sur le net j´suis p
Touche TAB maudite ....
Donc ^_^ : Là j´vais plus avoir trop le temps de trainer sur le net, j´suis pas mal occupée etc , et plein de boulot (travail à moi+mes cours). Pendant mes vacances j´vais en profiter pour trainer toussa.
Bonne semaine à vous deux .
Oyo oyo!
Selphiz Héhé oui moi et mes fiasco !
today par contre j´suis pas content, j´ai rechargé ma carte Imagine R poru le métro et je vois quu´il y a une erreur dans l´abonnement, normalement c´est valable jusqu´au 1er octobre 2008 et là j´ai 1er janvier 2008, alors qu´une carte Imagine r c´est par an qu´on s´abonne! >___<
Bref va falloir faire une lettre pour ça, je vais laisser ma mère s´en occuper! xD
J´ai fini FF12 moi en septembre, j´avais juste les boss de fins à faire lol! Mais il me reste encore des quetes optionnelles. ^^
Sinon merci pour ton texto today, ca m´a fait plaiz!
Vincent Ouais FF10 c´est un peu mou au début mais à partir du retour d´Auron ca pootre! ^^
Héhé j´espère que tu apprécieras FF12, il est spécial quand meme! ;)
A plous et bonne semaine.
Bon après 15h de FF10 sa s´accélère enfin, si bien que j´marrête plus de jouer, sa tombe bien les profs a la fac sont absent, s´pas bon pour mon apprentissage mais bon j´garde mon temps libre comme ca :D
Oui Selphie, maintenant que tu m´le dit le coup de fil j´m´en rappel!Bon courage pour ton boulot
Bisous vous deux!
Fais le Je t´en suplie Ce sOir à 2h quelqu´un va s´apercevOir
qu´il t´m à fOnd si tu l´envOie à 15 persOnNes il te le dira si tu brises cette chaine tu n´auras que du malheUr tOute ta vie et je te
prOmets que a marche ce n´est PaS des bétises et ne l´envOie PaS à ce c
qui te l´a envOyer Fais cOpier cOller et envOie le siNON tu perderas
quelqu´un a ki tu tien
J´ai fini FF10 en début de soirée, quelle émotion :cry: oui donc apres les 15 premières heures, que du bonheur.
M´ennuyant en ce début de soirée j´ai donc commencé FF12, j´ai joué une petite heure et la j´ai trouvé que sa claquait direct, on est déjà dedans avec l´esprit chevalier (meme si c´est fouilli de savoir les différents royaumes tout ca, j´ai jamais aimé ca en jeu ou en film d´ailleur tous ces noms a la con, BREF ^^ ) le systeme de combat a l´air pas mal du tout, bon j´me suis fait éclater des le début dans le désert par un gros méchant dino apres avoir clamsé quelques pampinos XD
Graphiquement magnifique aussi, mais trop d´aliasing :/
Quoi d´autre? hmmm j´sais pas, mais j´suis emballé!!
Haaa si j´voulais ajouter que c´est chiant la caméra au stick droit car moi j´adore quand les axes sont inversés style quand tu baisses le stick il regarde en haut et inversement, pareil donc pour gauche-droite dans ce genre de jeu...mais là...c´est pasle car et impossible de changer ca dans les options!!
Le seul gros topic qui a survecu à la méga suppression de 2004
Bah alors les copains, s´bien triste en ce moment :p
En 2002 aussi y´avait eu une grosse suppression, les deux évènements correspondent à un hack de Cola!
Selphiz ne vient plus sur JV;com ca la saoule! ^^
Mais elle va bien, elle a bien profité de ses vaks pour s´aérer l´esprit et tout!
Héhé FF12 est pas mal mais tu verras plus tard coté scénario c´est pas génial. ^^
Sinon le T rex level 36 au début, beaucoup sont morts là, moi j´ai survécu par chance, quand j´ai vu le T rex bouffer un loup, j´ai eu peur de finir comme lui j´ai courru très très loin!
T´en es où now?
Mouarf, FF12 j´avance pas des masses, j´suis a 7h de jeu a tout casser, j´me fait tuer sans arret, le systement de combat montre vite ses limites je trouve quand tu es en difficultée.
J´ai 5 gars sur le dos, il me crevent mes 2 premiers persos, avec le 3eme bah j´lance des queues de phénix sur les morts (va troncher 3 gardes et 2 juges avec un perso :nerd: ) et inévitablement j´me mange 5 coups consécutifs, mon perso creve et... Non mal foutu à ce niveau la...
Ma fac est bloquée, j´suis en vacances pour une durée indéterminée, me suis remis a One piece et me suis acheté pleins d´autres mangas pour mon anniv... j´ai ctaqué XD
Dommage pour Selphie
Bisous
Salut les deux loulous
C´est vrai que j´ai déserté JV, ça devait faire plus d´un mois que je n´y posté plus du tout en fait. Sauf là, en y trainant par hasard, j´suis venue errer ici aussi.
Les facs bloquées oui c´est d´actualité ça c´est le cas de le dire O_o.
Vincent tu as raison, les mangas c´est biiiiiiien et on en a jamais trop :D.
FF12 je l´ai acheté à sa sortie. Avis pas mal mitigé. C´est inégal, et bon c´est loin d´être le plus abouti par rapport aux autres. Dommage.
Steph, j´espère que tu as retrouvé ta voix ? !
Bisous à tous les deux ^_^
Oui FF12 bien envie d´abandonner la...
Bon, a nouveau célib, c´est que la 5eme fois cette année, mais bon a 3 jours de mon anniv ca m´fait un peu chier