Tu trouveras petit scarabé
Héhé oui n est sur ce topic depuis 2002, 5 ans ca passe vite!
On est des fans tarés des FF!
Oui ca fait longtemps .
Oui tarés de FF et fiers de l´être .
Toi plus que moi avec votre quizz
le topic ...
Lol on a toujours droit à des réactions comme ça.
T´en fais pas il est pas dangereux se topic :D.
Allez respire ca va aller
ca va aller,
Ca fait un êu shizo là mon changement de pseudo O_O : bon trois ca va
Vieira
Il a fait beau aujourd´hui
Rhaaa vivement ce week-end (^_^).
"peu"
J´commence à etre lassé des quizz!
Snoophie
Lazzuli
Vous êtes des acharnés avec vos quizz qui finissent à pas d´heures aussi
J´en ai fait encore un hier, commencé à 21h, fini un peu avant 2h!
J´suis arrivé en finale mais j´ai perdu contre Bossinou !
Quoi de neuf poulette?
Comment j´ai été trop nulle au Quizz de AR1 moi
Bon je reviendrais plus forte que jamais
Sinon ca va super, rien de neuf à part que je bosse que demain après-midi, pas le matin(^_^).
Samedi en fin de journée je m´en vais avec des amis à Arcachon jusqu´au lendemain matin, on passe une partie du week-end là-bas quoi ^^.
Fait pas beau par chez moi :/
Toi tu dois être en plein dans les partiels j´imagine
Bon courage si c´est le cas
Oui mais AR1 il s´y connait pas mal aussi en FF
Allez zou :D
bonjour
Incroyable, je passe ici au hasard, le topic sur la 1ere page, moi qui pensais le remonter apres 2 mois d´inactivitee presque forcee, me voila rassure!!
Bah j´vais donc donner de mes news, je suis en Australie depuis 9 semaines deja, m´en reste 5, dans 9 jours je pars de Cairns pour descendre toute la cote est australienne et ce jusque Sidney ou j´arriverai aux alentoures du 18 Juin.
Mon avion etait initialement programme le 14 mais j´ai repousse la date d´une semaine, je m´envole le 21 pour arriver le 22 a Roissy, inutile de dire que le voyage de retour sera un vrai calvaire, attendre des heures entieres en sachant ce qui va arriver une fois revenu sur le sol francais...
Sinon la vie ici est tres plaisante malgres quelques problemes avec les voisins et plusieurs avis d´expulsion qui nous ont etes envoyes, je me suis fait des amies, 2 japonaises tres gentilles et ma foi plutot jolies, sa sera dur de les quitter dans meme pas 10jours!!
Voila a peu pret tout, je reviendrai plus souvent, ca fait plaisir de vous lire, bisous a tous et pour ma selphie, a bientot pour les vacances!!
Ha et sinon pour reagir a ce que vous dites (quand meme XD )
La Japan Expo j´y serai surement, on voudrai faire un cosplay a la con avec un pote mais on a pas d´idees, lui fera luffy de One Piece (mais mon pote a les cheuveux longs et rouge...) Et moi...je cherche encore...de toute facon on sait par avance que le salon aura son lot de narutos et autres kurosaki ichigo... L´an dernier d´ailleur y avait une nana habillee en rukia c´etait merveilleux, et une autre en princess Zelda, miam ^^
Le FF le mieu, ya pas a dire c´est le 8, parce que ce fut mon premier et parce que je l´ai adore, parce que j´ai mis 6ans a le finir aussi!! Le 10 est bien, peut etre un peu trop simple et avec trop de cinematiques, le 9 sa passait quand au sept le fait d´avoir des graphismes Rond-Triangles-Carres m´a totalement rebute au point de ne pas vouloir y jouer, j´ai tenu 10h mais impossible pour moi de me mettre dans le debut de l´histoire et avoir envie de perseverer...
Sinon niveau pseudo, c´est selphie qui parle avec steph-steph et steph ou j´ai manque un episode?? :D
Salut?
http://www.youtube.com/watch?v=ZcLVm8JjkL4
Coucou Vincent (^_^) .
Oui on continue à y poster avec Lazzuli sur ton topic ^^.
Ca a l´air de toujours bien se passer là-bas c´est sympa ça. Tu vas t´en faire de beaux souvenirs :D.
Tu t´es fait des amies japonaises en plus, c´est très bien çà.C´est certain que de toute façon, ca va être dur de pertir . T´y es depuis un moment, t´as vécu et tu y vis encore pleins de choses. Ca va faire drôle de remettre les pieds sur le sol français là .En tous cas continue à bien t´amuser, et profites bien de ces derniers jours. Et steplait rapportes nous du soleil!!!
Il fait pas très beau ici en ce moment .
La Japan Expo je ne sais toujours pas si je peux y aller, à cause de mon travail. Ca tombe pile un week-end de garder, mais je suis en pleine négociation avec mes collègues :D.
Ca serait bien, parce que je n´y suis encore jamais allée et en tant que fan d´animes et de manga c´est pas bien du tout çà
Oui niveau cosplay tu auras un paquet de Naruto, Bleach etc....
Sinon niveau pseudo, j´ai Selphie-Linoa bien sûr, et aussi Elfenyu ^^.C´est mon second pseudo sur JV. Et heu Rondoudou c´est moi aussi .Je sais pas si j´ai déjà posté avec mais bon tu sauras quoi (^_^).
Et Lazzuli n´a posté qu´avec Lazzuli et Arme-Lazzuli je crois .
Ravie de t´avoir croiser ici Vincent. Bonnes vacances, amuses toi bien !B isous, et à bientôt cet été ;)
Un coucou à Lazzuli en passant
Faut vraiment que je me relises moi ...
"partir" _ "garde" _