J´oubliais,tzii teleportation tziii
bon fo vraiment kj aille !
a2min = a demain lllllllllollllllllll !
Sniff,a demain on approche des 300 et on y pense meme pas ,a l´origine on est la pour ca,merci de ton soutient
Ha je suis la,a+,je pars et je reviens vers 18H00
Chalut a touf,cha fa???
C´est pas grave sauf que je voulais qu´arkla passe le 300è mess,merde,merde alors,ca va pas la.En tout cas en pulverisant notre ancien reccord on est pas dans le top 100 alors que fiji,inferieur a nous ete classé 67è je crois avec 258,il doit y avoir erreur mais bon,tant pis
haha c sur ke fiji est inférieur a nous ! hé je viens de lire ton mail ! que veux tu...on choisit ses passions mais pas son prénom...
Ho Ho la je suis dans le top 100,je viens de revoir mais le bleme c´est que je suis egalité,comme par hazard avec mon pire ennemi,fiji.On a tous les 2 258 messages,qu´elle salo ce mec
Bonsoir,tu parle de quoi en disant on choisit ses pasions mais pas son prenom???
SAlut arkla et Anonimus!!!
TU fait un comeback!!
Moi le come back?Oui,depuis longtemps,au moin 2 semaines je croi.Ta vu,je suis dans le top 100 des blablateurs,qu´elle force!!!
Ho vous avez vu ces 300 on les a explosé comme de la daube,c´etait facile,CHAMPAGNE!!!
Allo,y a personne,je parle dans le vide je crois!!!
Hé arkla,au top 100 tu m´a explosé,tu as fait plus de 550 je crois
HOOOOOOOOOOOOOOO,j´ai peur tout seul,pq vous etes partis???
Wow,alolo?!?!?!
dsl j´ai ete deconnetce!!
Cool tu reivnes en FORCE!!!
excuse moi mais mon modem se déconnecte ttes le 5 mn je sais pas pkoi alors HELP ME !!
pourquoi tu vuex faire plien de mesages?
autnat allez sur le KALISPY!!