voila arkla,c´est pour ca que j´hesite,je veux te rester fidele et pome degonfler au moindre probleme.
Et j´tai posé une question sur un otre topic
alors nimus, si tu démissionnes tu m´aideras kan meme a foutre inconnu a la porte ou pas !
Ouais, C koi L´ADN ?????
je ferai de mon mieux,tant que ca ne mùette po mon ordi en danger.Ca j´te le promet
liquid t´as rien compris ! ca fait deux messages ke je te parles de l´adn ! (armée du net c un diminutif !) regarde plus haut je t´ai tt expliké !
mais je n´ai po encore donné ma demission
SKUSE !!!
L´adn existe sur le forum BLABLA ou sur celui de MGS ?
g meme po essayé de lire razzzi,ta mis tt ca pour rin
put´1, tu repond a ma kuestion
bon, on recommence CAL-ME-MENT !
l´armée du net est une armée virtuelle donc je vais partie un crew, un clan je sais po comment t´appelles ca. notre but était de maintenir la paix sur les forums en virant les tdc et tout un peu comme un modéro mais sans erraze power. d´ac ? une armée avec un Maréchl, AzU, le plus haut gradé, un type formidable ki nous dirigeait tous ! mais voila inconnu est arrivé, et il menace notre Maréchal avec un virus car il a son email et donc, AzU est a la merci de inconnu et diabolik shadow (tu sais le taré ki veut ma peau !). Et si lui l´est toute notre armée l´est car ils se sont donné les deux plus haut grade (sous maréchal et capitaine) d´office et donc maintenant la question est ; ou on leur obéit et on devien de storm-brained ou alors on se rebelle et on se ramasse un virus sur la tronce ! et étant donné ke vous haissez inconnu je vous ai envoyé ce mail a toi et a exosquel pour ke vous nous aidiez bien entendu si vous refusez ce sera sans conséquences pour vous et je le comprendrai. MAis nous avons un ennemi commun et c´est sur ces base qu´il faut établir un plan pour sauver l´armée et virer inconnu.
l´adn est sur le blabla !
-bien sur-
calmeeeeeee,c´est sur le blabla
tu crois koi razzzia ?
et allez syndrome des 30 secondes !
hé arkla pk T partie ce matin???
Bon, ben maintenant, passons a l´etape suivante:
Etablir un Plan !
hé ho liquid on en parle po ici du plan mais par mail on aura un peu moins de chance k´ils tombent dessus !
ca parait logik
OK, je voudrai savoir si exosqel fait partit de l´adn ?
j´étais enrage !je voulais pas croire a ce ke tu me disais ! et puis je pensais ke si c´était vrai....et c´est sur toi ke je me serai défoulé alors g préféré partir. Et encore maintenant je n´ai po réalise ! g ptet l´air de me prendre trop la tete mais je suis afond dans un trux kan je m´y met ! et puis AzU est vraiment un chic type.... je me suis confié a lui et on dirait ke ca porte malheur aux gens a ki je me confie ! d´abord david, puis lui !