...re....
J'en avais marre des devoirs je suis allé a la fenetre pour prendre un peu d'air et la je vois un gosse en vélo passer a toute vitesse et déposer une poignée de feuilles dans ma boite a lettre
Putin j'en ai marre les gosses de ma région sont insupportables
Certains sont pas du coin mais ils trouvent toujours une raison de faire chier les voisins
D'habitude ils font chier les vielles mamies
Non mais sérieux tu m'expliques ce que c'est CA !
+ J'ai marqué mon pseudo donc nofake
La couette
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56707173-1-0-1-0-wtf-on-a-depose-ca-dans-ma-boite-au-lett.htm#message_56707262
| Ecrit par « [jv]sanscoeur3 », 3 novembre 2013 à 16:37:25
| « La couette »
Y'a une housse de couette normalement mais elle me fais chier
OMG, des feuilles.
le type il s'est tappé un délire à faire des photos creepy à la con et il t'envoit ça en se disant"OLOL IL VA AVOIR PEU DE MES TOF EN NWAR ER BLAN XD"
Pour info un gosse a dessiné un tourbillon dans un coin noir sur la première photo
+ Bon au final je me suis mal exprimé.....
Voila j'habite a coté d'une route qui finit en cul de sac , je connais tous les voisins a partir d'une route il y en a à peu près 4-5 puis il y a un grand chemin de terre et de boue.....
De l'autre coté il y juste la route qui mène a la ville et tout bref un truc normal...
Mais le gosse est arrivé du coté ou il y a le cul de sac j'ai pu le voir PUIS J'AI ENTENDU la boite au lettre s'ouvrir (elle grince et fais un bruit de merde ) car je ne peux pas voir le gosse mettre la lettre mais au moins l'entendre
Et après il a continué sa route
Alors hypothèse 1 : C'est un cousin ou meme un pote d'un de mes voisins du fond
Hypothèse 2: Le chemin de boue mène à un endroit
Putain mais il est revenu
Et il est pas tout seul
Mon père les a chassés
Ils déposaient ca dans la boite au lettre
Putin mais sérieux ils ont a peine 11 ans quoi