seulement moi j'hésite beaucoup car j'en ai 19, d'un côté j'ai jamais vraiment eu de copine alors ça me ferais très plaisir mais d'un autre côté j'ai peur que la différence d'âge soit mal vue
Putain Mazda t'es revenu !
Clap, clap, clap. ~ ~
GO GO GO
Perso j'te vois comme un pedo
Go + coucou tf1
Je fais + jeune que mon âge et je suis quelqu'un de très posé pas le genre à désinhiber la fille mais bon 5 ans de différence à mon âge c'est chaud..
Pédo
5 ans c'est beaucoup trop à cet âge là, y'a une grande différence de maturité et tout, laisse tomber sérieux
Pecobear
Putain bien trouvé Sango !
Sinon j'ai une amie qui a 14 ans tandis que son frère en a 19, si ça peut repondre à ta question.
Laisse tomber
Ou attends 3-4 ans, ça fera mec en chien sans plus
Ouai mais enfin bon imaginons que je lui dis désolé mais t'es trop jeune elle va mal le prendre + même si elle en aurais 16-17 moi à ce moment là j'en aurais 21-22
OMG stop les gars c'est pas un pedo
5 ans c'est rien , c'est juste que la ils sont jeunes mais si par exemple elle avait 21 ans et lui 26 y'aurais pas de problème
Une amie à 15 ans et elle sort avec un gars de 23ans
Mais sa fais quand même un an qu'ils sont ensemble donc bon
Je dénonce
Coucou TF1
Mec faudra la jouer cachgé si ses parents te choppent t'es mort , surtout que t'es majeur.
attend 15 ans et ce sera légal, à moins que tu veuille te retrouver en taule pour détournement de mineur
detournement de mineur
mais no problem
Mais si c'est elle qui veut sortir avec moi y'a pas détournement de mineur ?
+ mes parents aucun soucis ils savent que je suis un grand enfant et que je ferais pas de mal à une mouche