Raj que j'y suis à 15/20 minutes pied/bus et 5 minutes en voitures ? xd
Omg si je te reconnais sango ( j'ai vu une photo de toi ya 2 ans. ) je te promets que je viens derriere toi et que jte fais une sodomie surprise.
Moi perso' j'y suis à 1h de route...
Clap, clap, clap. ~ ~
D'façon les JE et autres PGW ça a jamais été ma tasse de thé, être comme une sardine entourés d'ados prépubères, et pour faire la queue pendant 4h, ET PAYER POUR CA. Non merci.
Après y a les cosplays, j'en conviens.
[EmotionS] Voir le profil de [EmotionS]
Posté le 1er novembre 2013 à 02:04:28 Avertir un administrateur
Omg si je te reconnais sango ( j'ai vu une photo de toi ya 2 ans. ) je te promets que je viens derriere toi et que jte fais une sodomie surprise.
Lien permanent
Ah ok le mec complètement à la ramasse, j'ai posté des photos plus récentes tu sais?
Sinon ouais tu fais ce que tu veux à mon anus, mais tu te trompes de personne, je souhaite que tu te fasses niquer la gueule.
Clap, clap, clap. ~ ~
Oui je rage de l'écart entre le temps de trajet en bus et à pied Shaz.
Cette vitesses
Dès que tu vois une tête un peu orientale qui écoute Fayçal BIM BAM BOUM tu sais quoi faire mon gros.
Ah bon ? Envoie alors.
Nathan s'en fout de moi
Je need les photos également, j'passe plus trop souvent ici à mon grand désarroi.
-------------------------------------------------
-MJay- | 1er novembre 2013 à 02:06:14
Dès que tu vois une tête un peu orientale qui écoute Fayçal BIM BAM BOUM tu sais quoi faire mon gros.
-------------------------------------------------
Ouais on les reconnaît tous les beaufs.
Mais shaz tu ne m'as pas parlé, et en plus je t'ai envoye un mp.
Sinon après que vous me reconnaissez ok, mais si vous voulez me parlez, rien qu'appelez-moi par mon prénom... Parce-que bon, c'est pas que je vous aime pas mais "SANGOCLOUUUUD OMG" avec tous mes potes moi ça le fait pas.
Clap, clap, clap. ~ ~
Nan mais sango je te connais pas beaucoup, si je te reconnais je te dis juste bonjour, je veux pas m'incruster dans ton groupe.
Au cas où tu vois? J'en ai vu des cas ici, je fais gaffe.
J'ai pas compris ta premiere phrase.
Il a honte de son pseudo laid
Putain Sango tu fais chier si tu prends pas Nathan avec toi je vais devoir me le trimbaler
Pffff personne ne m'aime.
Mais je rigole moi jtm keur