Je passe le bon... OMG TREBAHC S'EST INCRIT C'EST SUPEEEEEEEER !!!
OMG QUENTIN
KOUKOU AGUMA!
Canelle: Et que des rumeurs disent qu'il aurait été appeler cher les mangemorts?
+
Quelqu'un pour RP? Je suis pas super connaisseur de HP.
Ca vous ennuierait que je fasse cours ?
✘ James Rowan | Serpentard, 5ème année. ✘
Je veux bien Treb. Désolé d'avance si je pars à l'improviste.
Canelle: Je suis pour! Tu me présentes à la classe!
1ère année Métamorphose
2ème Potions
3ème Arts et musique magiques (optionnel)
4ème Sortilèges
5ème Divination (optionnel)
6ème Arithmancie (optionnel)
7ème DCFM
✘ James Rowan | Serpentard, 5ème année. ✘
- Ah ça va.. J'ai pas cours, j'ai encore 1h devant moi.
Treb' si tu veux RP, on manque les cours ? Vu que je suis en 5e année et que mon cours est optionnel. Idem pour les 6e.
Styx Peterson // Poufsouffle, 3ème année
"J'ai pas trop envie d'aller en Arts moi "
Il ira en Arithmancie que je le présente.
Gabriel Faust- Potentiel Mangemort
Faust était sur une barque, après 3 bons mois d'absence il arrivait à Poudlard.. Cet édifice digne de la grandeur de sa directrice, Canelle Honni. Une sorciere que Gabriel respectait tous particulièrement.. Contrairement à bien d'autre professeur.. Il vérifia vite que sa baguette était dans sa poche et qu'il ne l'avait laissé dans sa valise.
"Toujours garder ta baguette à portée de main", lui disait sa mère du temps où elle n'était pas recherchée..
Il arriva rapidement sur le quais et poussa un soupire, il avait une heure de libre pour poser ses bagages.
Fail
Je modifies.
et il poussa un soupire, il allait devoir assister au cours d'Arithmancie où il allait être présenté au élève.. Il laissa donc ses valises dans la cours, verouillant celle-ci via un sortilège , pour enfin se rendre en cours.
Cannelle Tightness, Directrice de Poudlard
Salle d'Arithmancie
- Bonjour, je me permets de faire irruption dans cette salle de classe pour vous annoncer le retour de Faust !
OH NON PAS TREBACH
Je m'incruste.
Esther Oxwell
Esther traînait dans les couloirs. Un individu ( ) la bouscula violemment.
- Hey ! Fais attention !
Respecte-le Simba. Fais pas le fou.
OH NON PAS MOI!
Gabriel Faust- Potentiel Mangemort
Gabriel arriva dans la salle et baissa légèrement la tête, en signe de salut.. Ce qui eut pour effet de provoquer le rire de certains des élèves au fond de la classe.
Ah ouais, Esther c'est un mur ?
Nan mais tu l'as un peu beaucoup bousculé Treb'.