Shigiko Non l'eau est à l'étage d'en dessous et comme je suis seul chez moi et qu'avec vos histoires je commences à flipper je n'irais pas
Thompson1928 FAUT SURTOUT PAS >< Au début, tu deviens accro, tu trouves la musique trop bien, mais à force, ça va faire des trucs chelou au cerveau et transmettre au cœur et je pense qu'ensuite t'auras une crise cardiaque ou un truc du genre.
Ouais bon conseil
Ils ont inventé ces musiques, oui, on peut penser ça, ils savaient surtout que ces musiques n'était pas perçues par le conscient et donc indetectables, et tuaient quand même c'est peut être celui qui a créé cette musique qui étaient juste malsain, peut être que les développeurs n'étaient même pas au courant
Shigiko oui c'est a peu près ça
Joker-return Moi perso', je crois pas aux fantômes, ou trucs surnaturel chelou, malgré que des fois je regarde des films d'horreur, ça passe après si tu l'écoutes plus et que tu passes vraiment à autre chose ^^
-------------------------------------------------
Shigiko | 29 octobre 2013 à 22:44:39
Thompson1928 FAUT SURTOUT PAS >< Au début, tu deviens accro, tu trouves la musique trop bien, mais à force, ça va faire des trucs chelou au cerveau et transmettre au cur et je pense qu'ensuite t'auras une crise cardiaque ou un truc du genre.
-------------------------------------------------
Non mais j'aime que le début parce-que après....
T'as raison, je suis un homme moi *descends chercher de l'eau et se fait égorger*
Joker
j'ai explosé
Sinon vous avez vu mon forum?
vous inquietez pas je suis pas là pour la pub ^^ mais comme je vois que tout ça ça vous plait !
Oui parceque mon forum parle de tout ça, je pourrais, si ça vous dit, parler aussi des illuminatis et tout ça mais c'est + risqué
illuminatis = ?
Au fait, après que ma soeur l'ait écoutée, elle est toujours trauma' mais plus autant, presque plus du tout, elle parle presque plus de l'Avanville et ne l'écoute plus du tout, m'enfin je peux avouer que je m'en fiche un peu qu'elle meure, mais bon ^^'..
Je kiffe tellement les illuminatis moi
Bha écoutez si vous vous interessez a mon forum, je peux aussi parler des illuminatis, etc si vous voulez... ^^
Assassinat fais des recherche sur internet, apparemment ce sont eux qui gouvernent le monde
je dis pas que je suis d'accord, c'est juste une rumeur (qui paraitrais trop vrai parfois d'ailleur )
Toujours été fasciné par les illuminatis
bref, je m'emmerde là
ah oui?
apparemment, si on fait des recherches trop poussés sur eux, et donc si elles sont vraiment poussés ont arrive forcement sur des informations confidentielles REELLES sur les illuminatis, on recoit un virus destructeur sur bnotre odniateur: pourquoi? Tout simplement parceque des hackers payés par les illuminatis surveillent en permanences ces sites ou il y a des informations précieuses. Si tu trouve ce site, c'est que tu as vraiment beaucoup cherché, et donc les hackeurs te détruisent ton ordi.
Etes vous allé voir mon forum?
Pensez pas que c'est de la pub, je suis juste content de voir que vous vous interessez a tout ça...
Moi je fais énormément de recherches sur eux
Oh bha quand tu tomberas sur de vraies informations sur eux, tu le sauras: ce sera le même jour que ton ordinateur mourras.
Shigiko participes aussi, si tu veux parle de ce que tu connais et je te dis ce que j'en penses
Hé nan j'ai pas d'argent pour me racheter un ordi moi!