Ma copine veut bien le faire mais je flippe d'aller acheter des préservatifs
elle est ok sans, je prend le risque ou pas?
cimer
achete des pillule
Ne prends surtout pas le risque et va chercher des capotes à moins que tu veuilles être père.
Si tu le sort a temps tu as de la chance sinon bh tu est mort
Non ou alors tu es stupide et/ou inconscient.
Y'a toujours un risque, et franchement il vaut pas le coup d'être prit.
Va à la pharmacie, et vas acheter des préservatifs, t'as pas a avoir honte, ils ont l'habitude.
CANCER
C'est ta première fois? Si oui tu vas cracher en 2sc donc va acheter des capotes
T'es sérieux de flipper d'aller en chercher omg c'est rien.
T'arrives, tu dis au pharmacien "bjr vous auriez des préservatifs svp" il va te dire "ui suivé moa" et tu vas choisir c'tout, il va pas te dire "alr tu vas la baiser hein pucix ?"
Non mais j'avoue au pire un gosse ça passe entre les surgelés
Va en acheter, tu les remercieras quand tu verras Nicolas, papa à 16ans.
Y'a pas à flipper d'aller en acheter, tu vas à la pharmacie et t'en prends, tu sais les pharmaciens ils en voient tous les jours des jeunes qui viennent pour ça..
J'ai arrêté après "ma copine"
La pilule ça protège pas des maladies. Sérieux va acheter des capotes (supermarchés, pharmacie, distributeur, c'est indispensable (sauf si tu veux avoir une super MST bien entendu ou un gosse au choix )
Sans capote = risque d'attraper le SIDA et risque de la mettre ENCEINTE
Prends pas le risque. Entraîne toi avant. Et une fois que tu aura "maîtrisé" la tentation d'Ejac, tu pourras le faire sans. Sinon c'est vraiment stupide.
Deviens un rebelle et bz a poil(dans tous les sens du terme)
c'est ma première fois et je vais en acheter alors
mauvaise idée bro
Si elle prend que la pilule, c'est pas toujours suffisant, tu devrais aller en acheter c'est mieux.