CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les créations de Fewer - Gotico

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Joyau Joyau
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:32:45

« Le musicien qui épingl', bien sur :sarcastic: »

On épingle tout ce qui a trait à la création (pour ma part) : Compositions, textes, dessins, sculptures, que sais-je. Rien à avoir avec le fait que ce soit musicien, il suffit de nous demander par MP et on décide. Ce genre de déductions est ridicule, on met l'art en avant, pas seulement la musique (et ça s'est largement prouvé par le passé). :noel:

HugsShah HugsShah
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:34:12

Joyau c'est un esthète :)

Parco Parco
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 20:48:11

Merci pour l'épinglage, ça fait plaisir de voir des modos qui aiment les arts. :)

Alekx49 Alekx49
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:07:12

Je te débide :noel:

LeMalEstEnMoi LeMalEstEnMoi
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 21:08:05

Nan mais Zeph' c'est pas les vidéos où je chante. :hap:

Parco Parco
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 21:09:46

Mais c'est une création musicale. :( Dj Fewer tu connais pas ? Honte à toi. :hap:

gamabomb gamabomb
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:29:16

Je veux pas faire le gros pas beau honnêtement, mais je trouve ça vraiment très moyen, mix plutot degueulasse... batterie/synthé pas travaillés, c'est le bordel, aucune structure.
Clairement t'as choppé massive, 3 presets un drums kit dubstep et t'as fais ta première compo. Et c'est ça le problème, c'est que ta première compo tu dois être super content mais nous on s'en fout, on preferait que tu bosses encore 6 mois pour sortir un vrai truc purement cool que tu fais epingler plutot que ce truc tres laid :oui:

ElCartolinine ElCartolinine
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:29:37

| Joyau  -  aujourd’hui à 20:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56536778-2-0-1-0-les-creations-de-fewer-gotico.htm#message_56557317
| « Le musicien qui épingl', bien sur :sarcastic: »
|
| On épingle tout ce qui a trait à la création (pour ma part) : Compositions, textes, dessins, sculptures, que sais-je. Rien à avoir avec le fait que ce soit musicien, il suffit de nous demander par MP et on décide. Ce genre de déductions est ridicule, on met l'art en avant, pas seulement la musique (et ça s'est largement prouvé par le passé). :noel:

J'étais ironique, bien sur que je le sais.

Serd' avait donné exactement le même discours quand il épinglait tes vidéos au piano "blablabla la créativité, nourir l'esprit toussa toussa". :noel:

Quoique Serd' aussi fait du piano :hap: ...

Tortle95 Tortle95
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:33:08

Omg Parco :rire: go La France a un incroyable Talent ou NouvelleStar

ElCartolinine ElCartolinine
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:33:40

3xOsc spotted. :noel:

Parco Parco
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 21:35:27

Gama : T'inquiètes pas j'accepte les critiques. Je comprend que ça puisse paraître bordélique ou que tu n'aimes pas. Mais sache que j'ai énormément bossé sur cette musique, même si le résultat n'est pas au top. Je suis débutant, c'est ma première compo, j'ai bossé dur pour comprendre le logiciel, j'ai regardé de nombreux tutoriels pour m'améliorer et j'espère que ma prochaine plaira davantage. C'est en s’entraînant qu'on s'améliore, c'est normal que je fasse pas un tube dès ma première musique mais qui c'est peut être qu'un jour j'en ferais un.

ElCartolinine : Exact. :hap:

Teap Teap
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:39:15

Omg Few :hap:

Parco Parco
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 21:39:42

Quoi Teap ? :hap:

Teap Teap
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:41:09

Rien, ça me faisait bizarre de te voir là. :hap:

Sinon c'est cool comme musique, je la vois bien comme OST d'un Castlevania ou Rogue like. :oui:

Parco Parco
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 21:41:58

Ouais on me l'a dit que ça ressemblait à de la musique sur gba ou une vielle console. :noel:

Teap Teap
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:42:17

Mais c'est un bon début. :ok:

Parco Parco
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 21:43:06

Merci. :p) Surement en milieu de semaine je mettrais ma seconde musique, je la trouve moins bordélique c'est bien mieux. :oui:

gamabomb gamabomb
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:45:05

"c'est que ta première compo tu dois être super content mais nous on s'en fout"

-> ouais c'est ce que je dis, mais je capte le truc tkt, t'es tout fier de ta première compo et tout, tu la postes direct sur YT tu fais épingler t'es tout fou, mais comme la dit le maitre Patrick Rondat :d)

"C'est quoi Youtube?[...] Youtube tu files ça à l'auto critique des gens, avant t'avais des maisons de disque, t'avais des mecs sourds comme des pots qui jugeait si oui ou non tu passerais (je veux pas revenir à ça) mais au moins t'avais un filtre... Maintenant t'as des mecs ils ont deux ans de gratte, ils font une pauvre reprise ils se filment, ils se mettent en ligne... Qu'est-ce tu veux dire? POURQUOI LE MEC SE MET EN LIGNE ? Qu'est-ce qu'on en a à faire tu vois? Pour moi Youtube c'est un très bon moyen de se promouvoir mais on devrait exploiter ça avec un certain sens d'autocritique!"

Voila j'avais juste envie d'ecrire ça, ca explique bien ma position. :oui:

Parco Parco
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 21:52:39

A la base je l'avais pas mis sur youtube hein, je l'avais fais écouté sur mediafire à des proches et à des membres des forums que je fréquente le plus, je l'ai mis sur youtube pour toucher plus de personne car les retours que j'avais eu étaient plutôt bons et comme j'ai déjà un publique sur youtube autant le mettre c'est tout.

gamabomb gamabomb
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:55:18

Non mais t'inquiète je capte, ce que je dis juste c'est que justement avant d'envoyer sur YT t'aurais p'tet du attendre (meme tres certainement) etant que la la qualité du morceau est TRES moyenne (et c'est normal, mais cette normalité justifie pas l'epinglage etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment