Oui Oui dans sa voiture jaune. Traverse le nuit comme un eclair. Il vire, il freine hurle et klaxonne. Mais n'évite pas le lampadaire.
Pin Pon Pin Pon Pin, Oui Oui's not dead.
L'ambulance transporte Oui Oui Pin Pon Pin Pon Pin, nous sommes pressés. Vont-ils sauver le pauv' petit ? sa voiture, elle est toute cassée.
Pin Pon Pin pon Pin, Oui Oui's not dead.
Dans l'hopital le gendarme attend Oui Oui: Ah! mon ptit gars, ça va pas spasser comme ça, Plus de voiture jaune, plus jamais d'permis. Boire ou conduire, Oui Oui a fait son choix.
Pin Pon Pin Pon Pin, Oui Oui's not dead.
Pavé flemme de lire.
Negev est communiste.
-------------------------------------------------
Nintendy_Sono | 27 octobre 2013 à 14:16:36
Negev est communiste.
Anarchiste steup.
En général on manifeste pas, on casse.
+bye
Vous cassez juste les couilles à tout le monde ouais
Vous servez à rien à part bloquer une rue éventuellement
Salam
J'ai 14 ans j'ai pas encore de prétentions définitives, mais explique-moi l'intérêt de parler avec un gamin qui se prétend anarchiste ?
Nintendy_Sono tu fais pitié
C'est moi ou de Oui-Oui on passe à l'anarchie ?
(Et au passage, les avis changent, donc les "prétentions definitives"... C'est con. )
Vas-y trolle la droite/le centre alors, parce que je peux te dire que je suis pas un hippie-socio-coco-anarchiste de merde en tout cas
T'as un an de plus que moi ? Putain tu les fais pas
KaptainKonarIII | 27 octobre 2013 à 14:24:42
C'est moi ou de Oui-Oui on passe à l'anarchie ?
Que veux-tu ? Un con troll, je feed.
Neymar225 Voir le profil de Neymar225
Posté via mobile le 27 octobre 2013 à 14:24:34 Avertir un administrateur
Nintendy_Sono tu fais pitié
Bien de rager de ta private joke incomprise par tous ?
Bien d'être passé pour un débiteur de conneries (ce que tu es surement) ?
Quelqu'un m'explique en quoi Oui-Oui alcoolique et l'anarchie sont liés...?
Nintendy_Sono Je les fais pas ? C'est pas moi le gamin qui change le sujet du TALC en provoquant gratuitement son auteur.
La droite.
Bien d'avoir pas su gouverner ? Bien les 3/4 de fachos ? Bien les 4/4 de putains de moutons ? Bien les 3/4 de bourg' de merde ? Bien mes statistiques approximatives ? Bien de faire de la merde depuis toujours ? Bien d'être sous la botte de l'Europe ? Bien de lecher la chatte de Merkel ? Bien les cathos pro-chrétiens pour la re-christianisation de la France ?
Bien le centre ?
Bien de pas se departager entre les cons de gauche et les cons de droite ?
Bien de n'avoir quasiment rien à proposer ? Bien les plupart des partis qui viennent de l'UMP en disant "Olol on et diferan" mais en voulant faire pareil qu'eux ?
Bref, j'ai assez feedé, casse toi.
Non mais suffit pas de se prétendre anticapitaliste et ressortir des idées vieilles et dépassées pour fonder un nouveau parti d'extrême gauche, faut avoir un VRAI truc derrière
J'vais bosser, je répondrai à une éventuelle remarque supplémentaire dans la soirée
C'est son nez qui te faire dire ça ?
Nintendy_Sono | 27 octobre 2013 à 14:37:17
Non mais suffit pas de se prétendre anticapitaliste et ressortir des idées vieilles et dépassées pour fonder un nouveau parti d'extrême gauche, faut avoir un VRAI truc derrière
Je sais pas pourquoi tu dis ça à moi en fait, je suis pas d'extrême-gauche.