CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai une théorie sur SawyerScott...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Singoys Singoys
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:55:39

Je pense que c'est la fille de suumas et que grace a son expérience informatique du passé suumas a crée un ordi qui permait d'aller dans le JVC du passé :oui:

Sa fille qui a grandi a découvert l'ordi dans le grenier de leurs anciennes maison et elle utilise cet objet antique qu'est l'ordinateur ( ils utilisent plus d'ordinateur a l'époque ou vit sawyer ewe :ok: ) pour retourner sur le -15 d'avant , bien sur elle ne peux pas aller que dans la période ou suumas n'est plus modo , en effet pour voir bien avant il lui faut gagner des droits d'accès qu'elle gagne en kickant et en faisant la justice :oui:

Bientot elle trollera comme son père et elle sera connu :oui: et elle pourra accéder a ses posts les plus secrets et un jour elle découvrira dans tout cela un code informatique pour ouvrir le compte de suumas , son père décédé et elle y découvrira un MP qui indiquera la position de son testament et de son héritage pour sa fille :oui:

ElCartolinine ElCartolinine
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:56:15

Ca expliquerai pourquoi elle kick pour rien. :svp:

Roh, c'est juste une blague, me tue pas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:56:17

Franchement regarde une série ou un film si tu te fais autant chier

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:56:45

J'ai lu le premier paragraphe, et ça me semble tout-à-fait plausible

DatPseudoIX DatPseudoIX
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 23:56:47

:ok:

King_Norris2 King_Norris2
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:57:19

Il en sait trop :peur:
_______________________
Post avant victime :ok:

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:57:37

Tu as beaucoup d'imagination :noel:

[ChocolatNoir] [ChocolatNoir]
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:58:32

Le pire,c'est que c'est possible :-)))

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:58:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56506672-1-0-1-0-j-ai-une-theorie-sur-sawyerscott.htm#message_56506724
| Ecrit par « Lunatick-Duck », 26 octobre 2013 à 23:57:34
| « Tout s'explique! Pour le retour dans le passé il a collé une delorean au PC! »

Non mais probablement juste le moteur , suumas par son statut a du menacer de bannir le compte du doc et il lui a révèle le secret de l'ordi a voyager dans le temps hors le doc n'est pas con et il a placé un logiciel qui empêche a l'utilisateur d'aller au dela de JVC :oui:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:00:53

Je bide car j'en sais trop :ok:

mrbrioche mrbrioche
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:04:41

C'est une sorte d'animus en gros ? :hap:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:05:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56506672-1-0-1-0-j-ai-une-theorie-sur-sawyerscott.htm#message_56506903
| Ecrit par « MrBrioche », via mobile 27 octobre 2013 à 00:04:41
| « C'est une sorte d'animus en gros ? :hap: »

De quoi ? :noel:

mrbrioche mrbrioche
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:06:47

L'animus ou j'sais pas quoi dans assassin's creed :hao:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:10:52

Ok t'es fou :rire:

L'asile c'est a droite :ok:

Sinon je pense que sawyerscott fait référence au personnage tom sawyer qui vient du passé et donc elle nous donne un indice , c'est une personne qui traverse le temps , si ca se trouve c'est un mec et elle est le fils caché de suumas et donc la actuellement quand je marquerai que le bébé que suumas a eu est une fille au lieu de fille elle verra fils car l'ordi fera tout pour lui cacher la vérité :ok:

Si ca se trouve c'est un garcon mais elle se considère comme une fille :(

mrbrioche mrbrioche
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:12:17

Après c'est moi qui suis fou ? Hein ? :hap:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:13:07

Moi je suis parfaitement normal :sarcastic:

Animus :rire:

Etre du futur qui voyage dans le passé par le biais d'un ordinateur avec le moteur d'une deloran qui peut voyager dans le temps :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:16:09

Jerry des théories :rire:

mrbrioche mrbrioche
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:20:13

Bah c'est pareil wallah, juste la deloran ( t'es sûr que ça s'écrit comme ça ? :hap: ) qui change ! :( :( :(

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:21:59

Mon pseudo ne fait pas référence à Tom Sawyer :svp:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:24:43

Bon toute facon j'ai une autre théorie , Sawyer s'est cloné et utilise son clone pour modérer le -15 du passé car le -15 est l'un des fronts qui aidera a sauver la france dans la futur 3ème guerre mondiale , elle aide a protéger le -15 qui servira de réseau pour une guerre et bien sur la corée du nord cherchera a employer le 15-18 pour la guerre mais eux resteront dans leurs gamineries et le site sera alors partagé entre le -15 et tout les états coréens , d'ailleurs ca sera plus jeux video.com mais , jeux nucléaire.com :oui:

Donc le clone de sawyer est la pour protéger le -15 et elle est le pilier principal qui s'est effondré lorsque suumas est parti :ok:

Suumas est d'ailleurs parti car il avait recu des menaces de la corée , la sécurité de sa fille et de sa femme étant en danger il a tenté d'etre prudent mais la corée l'a trahi lorsqu'ils ont découvert qu'ils se rebellaient avec l'ordi a voyager dans le temps donc voila il est mort mais avant ca il a pu cacher l'ordi dans le manoir familial endroit ou personne ne va car on raconte des histoires de fantomes et de malédictions dessus , par exemple le manoir est hanté et on entend une voix alors que c'est juste le système informatique qu'a bidouillé suumas pour qu'il chante une chanson d'enfance assez terrifiante qu'il chantait a sawyer quand elle était petite ainsi lorsqu'elle est venu dans la maison elle n'a pas eu peur mais intrigué :ok:

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment