Salut le -15 ! A l'approche d'Halloween, je me suis dit, pourquoi pas créer un concours !
Car pour beaucoup, Halloween signifie, bonbon, déguisement et peur !
Oui mais un concours de quoi ?
Un concours de celui qui aura recolté le plus de bonbons pour Halloween !
Donc, en gros, il va falloir recolter le plus de bonbons possible puis poster une photo sur ce topic !
A gagner !
A gagner, un topic de dédicasse du Jury et une dédi vocaroo ainsi que le titre de " Meilleur ramasseur de bonbon Halloween 2013 "
Les règles
Et oui, il y a des règles !
La récolte et la photo doivent être prise le Jeudi 31 Octobre 2013, toute photo mise avant ou après ne sera pas prise en compte !
La triche est bien sûr interdite ! Toute tricherie sera sanctionné d'une disqualification !
Pour lutter contre la triche, vous allez devoir prendre en photo votre récolte, puis écrire à côté sur une feuille ( à l'ordi ou à la main ) " Concours Halloween -15 " !
Si vous faites à l'ordinateur, vous devez imprimer une feuille ou vous avez écrit ce qui est dit au dessus puis la mettre à côté de votre récolte !
Hebergez votre image de préférence sur noelshack !
RÉSUMÉ
Vous devez prendre en photo votre récolte de bonbon puis écrire "Concours Halloween -15" à côté, ensuite vous devez poster la photo sur ce topic !
Le Jury
Le Jury est composé de OnZeMoon, Srce, Panuccis ainsi que de moi même !
Bonne chance aux candidats !
J'au refuse la place de jury.
bonne chance à tous.
Panu laisse moi gagner
Je pense que les gens d'ici ont passé l'âge de mendier des bonbons aux portes, go -10.
-------------------------------------------------
Sytrix2 | 26 octobre 2013 à 03:44:42
Je pense que les gens d'ici ont passé l'âge de mendier des bonbons aux portes, go -10.
-------------------------------------------------
Je le fais encore, cela fait de moi un retardé ?
Mais nooooon y'a encore des gens, la 15aine passée, qui vont encore faire cette récolte aux bonbons hein.
Bonne chance les gens.
Good Luck.
Bonne chance à tout les participants
:
Je ne fête pas Halloween.
Ah nan c'est mort le 31 octobre je sortirai pas
Bonne chance
Si t'aimes les pâtes tape dans tes mains *clap clap*
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ ~
Bonne chance à tout ceux qui souhaitent halloween
Post avant victime
P
Ah ça pourrait être rigolo .
Par contre je doute que des gens fêtent encore Halloween , pour ma part j'essayerais d'y penser.
Je participe.
Bonne chance à tous mais ce sera forcement truqué ...