Héhoo
vous saviez que genre les chameaux ils ont trois paupières pour se protéger du sable :o
Je le sais car tu as déjà fais ce topic.
Je savais
ui mais j'aimerais trop que toute la terre entière soit au courant c'est trop bien d'en être au courant
Et toi, tu savaisnque tu était magnifique ?
Dafuk'.
Je vais finir par te DDB.
C'est super génial c'est trop top ça va changer ma vie
parait que t'es belle
Je ne le savais pas.
Non je ne le savais pas VoF
maaais
jveux juste que tout le monde soit au courant Cout Jette ((
Srce Bah tu le sais maintenant.
Dafuk'.
C'est très gentil mais de toute façon tu ne te bases que sur une photo, je ne suis pas magnifique du tout
mais c'est gentil
heu c'est qqun qui m'a dit ça mais vu que c'est ta pote virtuelle j'avais des doutes. J'avais raison donc
-------------------------------------------------
Srce | 23 octobre 2013 à 20:00:56
C'est très gentil mais de toute façon tu ne te bases que sur une photo, je ne suis pas magnifique du tout
mais c'est gentil
-------------------------------------------------
Nan mais meuf, toutes les filles sont pareil Elles se croient moches alors que nous, les hommes, les trouvons belles. Enfin ça dépend qui, mais toi tu es mignonne Sinon je perdrais pas mon temps avex toi.
Dafuk'.
akinator t'a rendu folle ma pauvre
C'est mignoooon
mais sérieusement, attends qu'un jour je me photographie après une cuite ou même au réveil.
jsuis pas folle ctoi le fou en plus t un menteur c'est l'autre jo qui m'a dit
Source plz.
Srce Osef moi aussi j'ai une tete de cul avec une gueule de bois.
Dafuk'.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56422950-1-0-1-0-les-chameaux-ont-trois-paupieres.htm#message_56423518
| Ecrit par « Nemeyag », 23 octobre 2013 à 20:07:40
| « Source plz. »
https://www.google.fr/search?q=chameau+trois+paupi%C3%A8res&oq=chameau&aqs=chrome.0.69i59j69i57j69i61j0j69i60j0.1649j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8
bah dsl mais toutes les preuves sont contre toi Savour, Aki, Jo, moi.. :////
mouaaaaais VoF, moi je suis un cas sur ça qd mm, je sais pas si tu peux m'égaliser ou me surpasser