Encore 2 minutes avant que la récré se termine.
Moi, j'ai fini
Mes chers compatriotes, vous êtes les n'amis les plus gentils du monde, alors pour vous, je vais changer votre vie!
Pas seulement la classe, toute votre vie! Je veillerais à ce que chacun de vous ai une villa au bord de la mer avec des majordomes-pandas pour cuisiner vos repas et ranger votre chambre! Evidemment, ils seront payés au bambou par MOAAA!
_BlueFire_ et Maya aller me chercher le classeur
Face au nombreuses annees auquelles j`ai du faire face et aux cas divers d`eleves particuliers que j`ai vu , cette annee j`ai pris conscience qu`il fallait un deleguer qui s`y connaitrait et qui serait capable de gerer sa , entre des fous qui me suivront toute ma vie pour avoir fait partie de cette classe et pour avoir contribuer a sa progression et des gens normaux qui m`aimeront ou qui me hairont , j``ai comprit que j`etais deja fichut mais que je pouvait encore aider cette classe , la sauver , la faire monter d`un cran dans la pyramide des prestiges et surtout de lui assigner un deleguer digne d`voir ce titre honorable tel
MOI
Voter Belze pour ce que vous voulez !
- Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis t'es la meilleure Maya !
J'en profite pour lire mon discours:
Je veux être déléguer, car une classe pareille, des amis pareils méritent ce qu'il y a de meilleur. Je ne promets pas un avenir glorieux, mais je promets d'être à l'écoute des personnes de la classe. Ceux que j'avaient l'année dernière savent qui je suis . Les autres, je suis un type drole, intelligent, et très à l'écoute des personnes.
Votez pour moi
Okidoki Nawak
ranger vous a part BlueFire et maya
Euh... Pourquoi Nawak?
Bon attendons que BlueFire et Maya arrivent.
J'espère être élu
Pourquoi prennnent ils tous se temps pour ramener un classeur
Des arguments mensongers et des conneries sans doute