Envoie une photo que l'on voie a quoi tu resemble
Moi aussi je suis gros tu c'est ^^ ( 54kilos pour 1M64 a 14ans ) enfin vue comme sa sa a l'air resonable mais j'ai un cors fate xD et evite les suces et prend des legume ...
NON JE DECONNE VIVE LES OREO ! xD
Quand t'as faim fume.
Merde mauvaise idée
Mange des chewing gum sans sucre.
Marche un peu au départ, perd un peu de poids, fait des centres de amaigrissement ou je sais quoi.
Oui , c'est se que je disais ! Montre ton Z a ta main ! c'est pareille que le centre d'amégrissement ^^ par contre si tu peut pas le voir c'est genans :/
Prends toi en main, merde. Tu veux maigrir, mais tu es faible, car tu dis que tu ne résistes pas à la tentation d'ouvrir des chips. Sois fort, surmonte tout ça, fais du sport et peut etre que d'ici quelques années de gros efforts tu auras le physique de mr tout le monde.
comment sa le physique de mr tous le monde ? c'est quoi se physique ? tu veut parler de gas des magazin ? mais bordel ! mr tous le monde nexiste pas !
Headshot si on me mets a côté de toi on pourrait presque dire que tu es maigre...
Ce fake
Non ce n'est pas un fake...
tout les matin tu fais ton footing
De combien de temps?
regarde moi chu comme toi 9ans 1m50 47 kg
C'est tendu mec je sais pas arrête de manger gras
Il n'y a pas que sa!
C'est plus le fait que je mange en grande quantité
matin: jambon x2 oeuf x2
midi:salade sans sauce
soir:pattes
et tu marche beaucoup ou tu fait du fractionner
C'est meme pas le quart de ce que je mange en une journée sa!
et quand tu vois des trucs gras tu te dis "non je mange pas je ver grossir" et voila
Plus facile a dire qu'a faire.
oui mais si tu ve vrement mraigrire fait ca
Oui il faut que j'essaie de me contenir.
j'éspère que je torer aider