J'ai pas prévu de faire ça de toute façon, Andy. Je veux pas que tu me voles des trucs.
Oui Navi
On se croirait sur Shandora avec ces pseudos
-------------------------------------------------
Thom | 21 octobre 2013 à 22:02:38
Elvo qui plaque -barquette pour Andreea.
POUR UN HOMME.
Du coup c'est plus -Barquette, c'est -Plaquette
Bon dieu mais là c'est le regroupement de dealers de la gare du nord
Ça pue la Gare du Nord.
Il manque plus que Sango
Tout les moches de ce topic qui ragent, genre le couple qui va se plaquer dans une heure.
Je maxi-ddb
En gros Konar, elvo fait son aw, il se sépare avec sa grosse pute de copine qui fait à son tour l'aw etc
Mais sinon pourquoi tu ne veux pas que je viennes ? J'amènerai Barquette avec moi, on irait à la Tour Eiffel tous les trois, j'sais pas...
Maxi DDB, mes fesses lol
Atriks | 21 octobre 2013 à 22:05:08
En gros Konar, elvo fait son aw, il se sépare avec sa grosse pute de copine qui fait à son tour l'aw etc
Après il pleure parce qu'on l'embête
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56383436-11-0-1-0-le-celibat.htm#message_56385909
| Ecrit par « Atriks », 21 octobre 2013 à 22:05:08
| « En gros Konar, elvo fait son aw, il se sépare avec sa grosse pute de copine qui fait à son tour l'aw etc »
Et c'est qui sa copine ?
Ouais Sytrix, après on va encore passer pour des méchants bouhouhou
Et bien Eric, que pensez vous de la pelouse de ce soir ?
La match est très palpitant.
Mais en fait vous avez quoi contre Barquette pour l'insulter de pute ? C'est parce que elle a un lien avec moi que ça vous pousse à la détester ? Mais si vous avez un problème avec moi, dites-moi de dégager du forum, ça me dérangerait pas vraiment
| Ecrit par « Elvoclya », 21 octobre 2013 à 22:05:37
| « Mais sinon pourquoi tu ne veux pas que je viennes ? J'amènerai Barquette avec moi, on irait à la Tour Eiffel tous les trois, j'sais pas... »
Mec, t'es sérieux ?
Tu crois qu'elle a que ça à foutre de tenir la chandelle pendant que tu t'engeule avec ta meuf ?
Atriks, un conseil; ferme-la.
Ouais casse toi stp Elvo, personne ne t'aime ^^
Olala Barquette, j'ai tellement peur, ce soir je ne vais pas pouvoir dormir. :/
Thom Voir le profil de Thom
Posté le 21 octobre 2013 à 22:08:00 Avertir un administrateur
Mec, t'es sérieux ?
Tu crois qu'elle a que ça à foutre de tenir la chandelle pendant que tu t'engeule avec ta meuf ?
IRL c'est différent, je cherche moins la merde.