je peux pas me co fb mtn, jsuis occupée un peu et puis jvais bientôt aller manger ça sert à rien, je viens ce soir
Bon à savoir ça Cynthia.
Babar, donc tu sais démarrer une voiture sans les clés ? Intéressant. Il ne reste plus qu'à apprendre à ouvrir les portières sans clés, et tu pourras être heureux.
Haime, Lumines.
je sais, c'était juste pour troll raoul
haaan
et qu'est ce qui symbolise la beauté ? :B
Mdr t'as cru Mirage ?
Thumbaround multi, c'est le Harmonic
Sonic c'est fun en cours
perso j''m'occupe avec la charge
Sûrement pas toi claire
mdr ouned
pas taper
Ouais mais pas toutes les voitures Mirage.
Je sais faire ça, Skyline R33 GT-R le mec avait perdu ses clefs dans sa voiture.
Carrément y a des mecs qui ont forcé la bagnole d'un gars sur le parking, on y a va, on l'ouvre, ils ont cassé le neiman, du coup tu peux plus tourner avec la clef pour démarrer, on est passé par les fils, donc ca démarrage vraiment la voiture.
Et ensuite on l'a mise sur la remorque et on va ramener ça dans notre garage, changer tout, et après l'amener chez Citroen.
la beauté c'est la jacinthe claire :°
t'es con antoine
(
lol
Et moi tu me hais ou tu m'aimes ou tu me haimes ou rien Yasmine ?
Une amie m'a expliqué il y a peu qu'il y a moyen de parler avec des bouquets de fleur.
Oui, j'ai cru, Link !
Mais dans un premier temps seulement. Deux secondes.
Et je trouvais ça louche !
Babar, tu aimes les voitures, toi.
Tu dois être heureux, en garagiste !
Oui le sonic c'est cool
Mais galère au début, alors qu'en fait c'est un "mécanisme" chelou super simple
+ le harmonic je le fais une fois, et je le recommence, j'arrive pas à l'enchaîner pleins de fois
[18:24:14] <OBLIGEANCE>
haaan
et qu'est ce qui symbolise la beauté ? :B
Moi, quelle question.
joke
alors je t'offrirai une jacinthe :xx
Skimu, ce jeu m'inspire confiance.
Oui pareil Mirage! J'ai un ami qui me fait des questionnaires sur le langage des fleurs et tout, il connait trop les fleurs
MAAAX
ah yann ?
le jasmin c'est la grâce et l'élégance
Oui Claire ?