OMG Grave tes talcs n'empêche Civ'.
J'ai fait cette fic aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148894744-1-0-1-0-ma-grand-mere-est-rentre-dans-ma-chambre.htm
OMG C'est le bordel sur le -15.
Y'a juste un mec qui insulte. Donc ça va.
Ce flood de lien OMG
Non mais ça fait trop le mec vénère d'être tombé dans le piège t'sais.
J'avoue stop avec tes liens nelson.
Il y a trop des réponds énormes sur le 15-18 en fait.
raconte pas ta vie swag
SALLEN
12:05:26 J'avoue stop avec tes liens nelson.
D'accord papa.
Puis pour la police :
En fait, j'étais en cours, et on me dit à l’inter-comme : <Prénom> est demandé au secrétariat SVP.
J'y vais, aucun stress ni rien, être convoqué au secrétariat, c'est rien.
Mais là, je vois une madame au secrétariat, je l'avais déjà vu, mais je ne la connaissais pas. Elle me dit :
- Viens avec moi, il faut qu'on parle.
Je stressais un petit peu, mais de peur, de surprise.
Mais, quand elle m'a amené à son bureau, que ce fut la première fois que je venais ici, et qu'elle me dit : « As-tu envie de te suicider ? », j'ai tout de suite pris peur.
Elle me disait aussi « Tu joues sur un jeu en ligne en France ? » et tout.
Car, je suis Québécois, et là elle me dit :
- La police de France a averti à la police de Québec qui a averti à la police de ontréal et qui a averti à la police de Sherbrooke que tu voulais te suicider.
Pis là j'luis dis que c'pas vrai c'est un -> mensonge <- et tout, puis la police rentre à son tour.
La police me dit qu'elle a déjà contacté mes parents, qu'on a fouillé mon ordi et tout. M'a raconté a peu près la même histoire que la madame, je lui ai dit à peu près pareil.
bref, ce ne fus pas un moment agréable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56105798-3111-0-1-0-o-le-blabla-des-bisounours-o.htm#message_56572017
| Ecrit par « Imbatable », via mobile 29 octobre 2013 à 11:27:44
| « Bye Swag, brosse toi bien pour virer toutes les éclaboussures de sang d'hier »
j'ai explosé bordel
pourquoi tu dis ça razor j'ai pas compris
re swag bien la douche ?
OMG, chaud civento. Je reste sur le cul.
comme une douche
Mhhh je vois.