ah d'accord !!!
Je faisais du 1000 par tour au lvl 100.
Le dopeul sacrieur mdr
Il avait de la vie mais il était con
Le iop aussi il etait teubé
T'es un fou ben omg, respect.
yep leo, j'matte ça demain !
Le dopeul con c'est l'éni, il se soigne tout l'temps.
par contre celui enu il faisait pas rire !
Eca c'est du gros random
Limite avant d'attaquer tu lances des des
comme ça menez
vous etes trop fort
Banh
tu veux parler de quoi ?
Attend je rejoins votre discussion
CRA = ARC à l'envers
Le dopeul eni c'était un des plus chiants je trouve.
sadida = adidas lol
Tiens Atriks
"
Daisetsu[JV]
Daisetsu[JV] Voir le profil de Daisetsu[JV] Posté le 26 octobre 2013 à 22:51:40 Avertir un administrateur
Bonsoir cher modérateurs, après une longue réflexion, je pense que le lock de Kaaris, le blabla dont je suis l'auteur est relativement injuste.
En effet, afin de justifier ce lock, l'ancier modérateur Suumas s'est servi de cette page du blabla où deux membres boostaient comme argument : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-52606330-292-0-1-0-kaaris.htm
Or si deux personnes seulement freepostent et boostent, il convient mieux de les sanctionner tous deux par un kick ou un ban ou voir même un lock temporaire du blabla plutôt que tous les membres de la communauté de Kaaris.
Voici donc les arguments de la modération concernant le lock du blabla. Cependant Suumas a expliqué très clairement dans un post récent que si une maigre minorité enfreignait les régles et faisait n'importe quoi, seul les individus concernés feraient l'objet d'une sanction, ici présent un kick, voici le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1951672-1-0-1-0-actu-sawyerscott-modo-def-du-15.htm#message_1951718
De plus dans un message précédent sur ce topic, Suumas parle du blabla Cascade qui a notamment une mauvaise réputation dont la cause est ses nombreux locks temporaires.
Pour conclure, Cascade a seulement eu des locks temporaires, je précise bien "des" et pour le blabla Kaaris, cela a tout de suite été le lock définitif.
Ainsi, je pense que la sanction est assez sévère et prive une grande partie de la communauté du blabla qui n'enfreignait pas les règles.
Mes salutations distinguées.
"
Sinon vous avez joue a Rappelz ?
Ah cool ;)
Par contre tu m'expliqueras la fin du 1 stp
J'ai pas compris, en même temps j'était sur JVC je vais le remettre je pense
Post de MP, DDB
Osamodas = Sadomaso
Sadida = Adidas ( placement de produit mdr )
Cra = arc
iop = POI
J'suis al antoine
-------------------------------------------------
Panuccis | 27 octobre 2013 à 01:07:30
iop = POI
-------------------------------------------------
Bordel j'ai pouffé comme un con
ECAFLIP = PILFACE