Crazy_Drummer > Lien ?
Bonne mod Cam !
Merci Kama. Faudra qu'on se refasse un skype un de ces 4.
+ Camillmans j'ai vu que tu organisais des élections sur un forum, tu fais partie du GIF ?
C'est effacé !
Organiser des élections est un rôle différent du GIF. Je fais partie de l'équipe des superviseurs d'élection. Le rôle du GIF est de modérer des forums où une élection n'est pas possible à cause d'une absence de communauté réelle pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, le mien est d'organiser une élection d'une semaine pour désigner un modérateur. Mais j'ai également fait partie du GIF par le passé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57439789-1-0-1-0-salut-j-ai-une-blague-marrante.htm . Lui on le kick pas hein
Peut-être parce que j'avais pas encore vu son topic ?
Ah
Pourquoi on m'a erraz un post?
Pourquoi avoir erraz ke topic sur les blagues d'humour noir?
C'est pas hors chartes hein
Pourquoi avoir erraz mon topic
Ces boobs / 20
?
nighty- > Vu que tu sembles te vanter de tes 300 TALCs, je me suis dit qu'un de plus un de moins ça te ferait rien + c'était encore un TALC fait 10 fois par jour "Notez mes boobs /20" avec le corps du topic "Vous y avez cru hein ?", lourdingue quoi.
Kihaz > Quel était le nom du topic ? Ça me dit rien.
D'où je me vante de mes 300 topics?
Désolé, je suis pas h24 sur le -15 pour surveiller tous les topics..
"J'ai une blague marrante !"
Ah parce que que tu croyais être le premier à faire ce TALC c'est ça ? Ne me prends pas pour un idiot va.
Kihaz > Ah c'était celui-ci. Je comprends même pas comment t'oses venir prôner qu'il n'était pas hors charte vu la """"""blague"""""" immonde que tu as faite.
Euh c'est pas un topic de moi hein
Ça revient au même, et c'est peut-être même pire que tu ne comprennes pas la raison de la suppression de ce topic.
Donc, imaginons que je te dise: "J'ai un chat".
Je vante d'avoir un chat en disant cela?
Pour le topic, je sais bien que je ne suis pas le premier à l'avoir fait. Mais un peu d'humour, même si ça t'a pas fait sourire, c'est cool.
Je trouve la suppression un peu abusée, c'tout.
Camillmans a raison, assume un peu.