Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57235740-1-0-1-0-selon-vous-les-femmes-sont-plus-douees.htm
C'est autorisé, ça ? Non parce que franchement, je vois pas du tout l'humour là-dedans et y a déjà eu pas mal de topics dans ce genre, à force c'est lourd.
Bon, et j'ai combiens de kicks sur modraal ?
Elelia Quand on est une fille ça marche moins bien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57236354-1-0-1-0-quizz-islam.htm
Je demande la suppression de ce topic, pour éviter que des forumeurs s'affrontent encore dans des débats pourris de pourquoi ma religion est la meilleure etc.
Et je ne suis pas islamophobe merci
Demandes traitées.
Elelia > Je vois pas l'humour non plus rassure-toi.
RedRuby > De toute façon, il faut envoyer un MP à l'ensemble de l'équipe de modération pour créer un jeu donc c'est réglé.
Bonsoir Cam', tu peux faire quelque chose pour v4v2 ou un truc du genre ? C'est topic sur l'islam ça m'm'étonnerait que ce soit dans les règles...
Ses topics*
On évite de parler de religion vu que c'est un sujet polémique en général, mais la sanction n'ira pas plus loin qu'un lock de topic à part s'il persiste par la suite. Il n'est pas interdit par la charte de parler de religion, et pas non plus d'une en particulier, on évite juste de laisser ouverts ces topics-là.
Non mais il up un peu trop quoi et il dit qu'on est la honte de Jvc juste parce que l'on ne connaît pas la religion musulmane et donc, que l'on ne peut pas répondre.
Après c'est toi le modo, tu décides. ^^
D'où le lock, mais le kick n'est pas mérité du tout donc ça ira pas plus loin.
Je demandais juste que tu fasses quelque chose pour le calmer, pas de sanctions particulières.
Mais le lock est "largement mérité".
Pourquoi on a erraz le topic de Half sur Mandela ?
Ah ban nan c'est bon nombre j'ai compris.
Pourquoi on m'a lock ?
PoneyViolet > Humour douteux.
Sytrix > Bonne question, j'ai délock, dans le feu de l'action j'ai bloqué tout ce qui contenait "Nelson Mandela".
"Humour douteux" Je comprends mieux pourquoi le -15 est devenu comme ça, sinon c'est sympa le sous +35 (Y'a rien de douteux dans cette blague)