Aucun souci avec ces messages.
Oui, mais à hauteur de quelques messages complètement dispersés, rien de répréhensible du coup.
Mais ça m'a permis de cerner ton acharnement, du coup.
Mouarf' pas grave
Bonne soirée
Yosh Quentin !
Ca dérange si je up le blabla informatique de Maxence ? Le dernier message date de juillet, mais bon...
Lien ?
Ok, pourvu qu'on reste dans le sujet.
Ca marche, merci !
Pourquoi
Exclusion temporaire de votre pseudo «thebboyisback» du forum «Blabla moins de 15 ans» Bonjour ! Votre pseudo thebboyisback vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Motif : Flood Forum : Blabla moins de 15 ans Sujet : appel Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Bide Amicalement, moderation@jeuxvideo.com Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com ! © L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Va lire les règles.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56088922-545-0-1-0-moderation-in-wonderland.htm#message_57093369
| Ecrit par « B4wTheBboy », via mobile 25 novembre 2013 à 20:36:03
| « Pourquoi
|
| Exclusion temporaire de votre pseudo «thebboyisback» du forum «Blabla moins de 15 ans» Bonjour ! Votre pseudo thebboyisback vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Motif : Flood Forum : Blabla moins de 15 ans Sujet : appel Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Bide Amicalement, mailto:moderation@jeuxvideo.com Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com ! © L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com »
Les messages type : "Bide; OSEF; BTG" etc sont interdis.
Salut Latios ! /
mince j'ai posté sans faire expres sur ub up vous pouvez m'effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39989116-1-0-1-0-48-mbits-s-c-est-une-connexion-de.htm
Latios, pourquoi prochain talc = kick ?
Parce que t'en fais trop ?
Awé pas con
Je suppose que même avec un pseudo qui n'a aucun rapport avec "otibe" j'ai plus le droit d'en faire aujourd'hui ?