Oni-Kenz c'est pas nous qui faisons les règles hein, mais si on pouvait lui faire une blague je veux bien ^^
Après les modos on le pouvoir
Une blague ?
Oui le kick/ban comme tu dis
Ah ok
J'aurais penser que genre, on allait tous faire croire qu'on avait été ban par,sa faute
Pas bête une idée à étudier
Oni-Kenz a toujours des bonnes idées
OMG je ne fais que servir les modérateurs qui ont un travail énorme sur les bras, et tout ce à quoi j'ai droit c'est DDB de la part de forumeurs véreux ?
Belle ingratitude.
Bien sur les DDBs inutiles servent beaucoup au Modos
Elles ne sont pas inutiles, sinon je ne les aurais pas envoyées. C'est toi qui devrait apprendre à te tenir, comme le dit si bien Suumas, "on est pas au zoo ici".
Hengsha c'est juste un petit troll
On a rien contre toi c'est juste que des fois tes arguments valent rien mais des fois si
Et aider les modos c'est bien mais n'en fait pas trop ^^
Et de toute façon je suis intouchable. Essayez de me faire bannir et c'est vôtre adresse IP qui le sera bientôt.
A bon entendeur, salut.
Donc Hengsha: tu n'est pas un troll hein, on t'as fait un petit troll (j'ai mal formulé mon message)
"74 jours
4.746 messages
Booster
DDB"
Pour toi avoir 74 jours et 4.746 messages, c'est du boost ?
Hengsha : Stop tes messages avec des DDB des fois injustifiées.
Kick moi Simbra stp je suis hyper énervé et j'insulte de partout. J'en peux plus..
Il est malade lui de s'énerver sur JV.com
C'est une expression.
Je pense pas que ce soit choquant, juste une expression, mais en tout cas paye la frustration pour linker dès qu'un post est un peu vulgaire sur un topic dont tu ne participes pas.
J'y vais bonne soirée
https://www.jeuxvideo.com/forums/26-15-56088922-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
On peut voir ça en effet