Faudrait envisager le kàv.
Sinon coucou les modos.
Vous auriez pu faire un titre français genre " L'esplanade des gens heureux "
je demande le kick d'eloann pour sa totale ignorance envers moi
Je voudrais pas m'immiscer en tant que modo mais je pense qu'il faut fournir plus de détails sur ton post... Des explications, des liens, des remarques pertinentes... Parce que je doute qu'il seul modo fasse quoi que ce soit après ton post vide.
Est-ce que t'es amoureux de moi GamerGeek ?
J'suis désolé mais étant donné que c'est la première fois que je te parle je suis forcé de répondre non.
Alors pourquoi tu t'adresses à moi comme si on était potes ?
Pourquoi devrais-je m'adresser à toi comme un étranger ?
Parce que j'en suis un pour toi
D'ailleurs si tu pouvais me vouvoyer ce serait sympa aussi
Je trouve ça tellement malsain et réducteur de te voir comme un étranger, pourquoi ne pas se connaître serait une excuse pour être impoli et froid ? Je reste chaleureux avec quiconque, même envers les personnes désagréables comme toi.
Mais je ne suis désagréable que si tu cherches le désagréable dans mes posts mon ami
Tu en déduis donc que je suis malsaine et réductrice et CA, ça c'est bon
" mon ami "
Vois-tu toi aussi tu es chaleureuse ( apparemment t'es une fille ), c'est que du bon, pourquoi devrions-nous toujours être froids et associaux ?
Et je ne te considère pas comme malsaine et réductrice, c'est juste l'idée que tu as émise que je trouve ainsi, soyons tous frères et soeurs, si le monde penserait comme moi il n'y aurait plus de guerre.
Moi je dis fermez-la et faites des bb
Je ne collabore pas avec les gens du -15, désolée... Sur ce,
Au revoir.