avoir posté un lien de son adresse e-mail ?
" Je l'ai lock temporairement"
C'est bien ça le souci, moi perso je m'en fiche mais si c'était des infos importantes/compromettantes et que quelqu'un de malhonnête tombait dessus tu aurais ta part de responsabilité dans ce qui pourrait s'en suivre...
[France77] dois-je le prendre personnellement ?
Ben genre là maintenant efeurfrnfyhzdzz@outlook.com (admettons que ce soit mon adresse mail et qu'elle existe) si dans 6 mois maximum je me fais hack, ils peuvent avoir une preuve que je raconte pas de la merde.
Mais j'ai jamais compris en quoi ça leur est utile, j'ai juste retenu l'enroule
Tu l'interprètes comme tu veux Drattak !
Friday Dans l'idéal oui, sinon envoie tu mets un lien vers un message que toi tu avais posté avec le pseudo + un lien vers un message posté avec ton pseudo par le hacker.
D'ailleurs il y a moyen de se faire hack avec un mot de passe à 15 caractères
à part psyching ou je sais quoi.
Rien n'est impossible en informatique
Mais mon interprétation pourrait être fausse, c'est toi qui décides de ce que tu veux dire, pas moi !
vivrayman phishing on dit Et oui ce serait juste plus compliqué à bruteforce (ou tout simplement à deviner) 15 caractères, mais via phishing, keylogger ou n'importe quoi d'autre c'est toujours possible.
Ok mais faudrait vraiment le vouloir et je pense pas être en mesure d'intéresser un pro en informatique.
Ou alors un type qui voudrait que je n'atteigne jamais le rang diamant, sait-on jamais ( )
coucou france. <3
"keylogger"
c quoi ça ? :o
Un truc qui permet d'enregistrer ce que tu tapes au clavier... Donc en l'occurrence, un mot de passe par exemple.
ah ok faudrait vraiment que je sois ciblé alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-61453378-1-0-1-0-je-n-ai-rien-contre-le-35-hein.htm
je sens que ça va me retomber dessus, c'pouviez locké, m'voyez.
Drattak derniere fois, on se passera de tes commentaires, elle est nouvelle à la mod, des petites bourdes c'est normal qu'elle en fasse. Si ta vie ça se résume à nous casser les ... tous les jours pour x ou y trucs qu'on a pas vu, qu'on a fait/pas fait, faut te poser des questions mon grand.
Et on se passera aussi de ta réponse.
Je la visais pas particulièrement en fait, je savais pas qui était présent.
Mais on s'en balance de qui tu vises, le fait est que t'es lourd, et que tes messages le sont aussi, et de surcroit inutiles au possible.
Je sais pas fais un truc, regardes secret story tu pourras voir la vie de plusieurs personnes sans rien rater devant ta tv, et tu pourra appeler tf1 à chaque fois qu'un type fais une faute de langue quand il s'exprime. Réaction : on se foutra de ta gueule.
C'est exactement ce qu'il se passe ici, tu campes tous les jours ici pour des "vous avez pas fait ci" "vous avez pas fait ça" "vous avez fait ça".
Ba champion t'as ce qu'on appelle les alertes tu les utilises et tu arrêtes de venir brasser de l'air H24 sur notre modération. Quand on voit encore tes bans de la semaine dernière, ça en est presque drôle de te voir jouer les moralisateurs.
Donc rends nous service, chut.
Les motifs de mes bans sont effectivement très drôles, je suis d'accord sur ce point.
Encore une fois je ne joue pas les moralisateurs, j'ai déjà expliqué que moi de toute manière je n'avais aucune responsabilité, et qu'en tort ou pas j'étais kické/banni dans tous les cas pour ce qu'on me reproche, vous bah c'est simple on vous fait un reproche c'est "olol t'es lourd n'en discutons pas"...
Enfin bref ça m'amuse pas de faire chier le monde gratuitement hein, du moins pas sur le long-terme. Parlons sérieusement et simplement : mises à part les premières semaines de ta modération, quand est-ce que j'ai été "problématique" jusqu'à récemment ? Parce que visiblement j'suis dans le camp des méchants alors qu'en trois ans ici j'ai été banni une seule fois et j'étais pas venu vous reprocher quoi que ce soit là-dessus
Drattak Voir le profil de Drattak
Posté le 14 septembre 2014 à 15:01:44 Avertir un administrateur
Je la visais pas particulièrement en fait, je savais pas qui était présent.
Avoue que tu regrettes.
Pardon ?
Je te dis que t'es lourd et que tu nous les casses, me sort pas 10 lignes de vent pour me dire que t'es pas mechant, que tes bans sont pas mérités, etc. J'en ai rien à secouer, je te demande d'arreter d'être le lourdingue de service quotidien que tu es depuis facile un mois. Je peux te le faire en mode pavé, en 140 caractères à la twitter, ou en un clic.
Donc t'es mignon, tu arrêtes et ça en restera là, merci.