Cc les bb
Ah bon ?
J'étais pas au courant, autant pour moi.
╭
┊ Drattak, le 12 septembre 2014 à 21:32:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56088922-3110-0-1-0-moderation-in-wonderland.htm#message_61437181
┊
┊ Je vois pas le rapport [C]rystal mais t'as tenté ta chance, au moins.
╰
Mais de quoi tu parles à la fin ?
J'suis déjà crevé les gens :o
le lycée, c'est dur :sommeil:
Coucou les loulous <3
bien ou quoi ?
Pourquoi je met tjrs Sommeil et pas sleep..
Yo Sawyer !
À la fin ? En fait je t'ai juste posé une question, c'est tout, le reste je ne comprends pas.
Je vais bien et vouuuuuuuuuus ?
╭
┊ Drattak, le 12 septembre 2014 à 21:34:23
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56088922-3111-0-1-0-moderation-in-wonderland.htm#message_61437225
┊
┊ À la fin ? En fait je t'ai juste posé une question, c'est tout, le reste je ne comprends pas.
╰
Bah, elle avait pas vraiment de sens ta question en fait.
Ou alors je l'ai comprise de travers, dans ce cas je t'invite à la reformuler
Parce que là je lis le truc typique du " Olol collabo tu veux devenir modo ? "
Après j'ai peut-être mal compris
bien.
Je révise encore les règles pour être modo.
Je ne te demande pas si tu veux être modérateur, je suis déjà au courant, je te demande dans combien de temps tu estimes atteindre cet objectif.
Bah, la question a encore moins de sens puisque je vois pas le rapport entre moi et la modération
Que tu le voies ou pas ça n'a aucune influence sur le sens de la question.
Enfin signaler un topic nominatif c'est juste le summum de l'inutilité, je sais pas si tu réalises.
Bah ça ne l'était pas selon moi puisque c'était sujet à lock il y a encore peu de temps ( enfin peut-être quelques mois déjà ), mais je passe tellement souvent ...
De plus, les nominatifs sont vraiment barbants, y'a un système de mp, c'est fait pour l'utiliser.
Faire un nominatif, c'est ça le summum de l'inutilité.
Ça va, franchement j'suis hyper heureux ce soir
Sauf si le nominatif est insultant (j'en ai subi un ici )
Donc si c'est dans les règles tu signales en fait ?
C'est un cimetière le forum, ça gêne personne, et en plus il donnait un lien qui pouvait très bien servir à d'autres gens.
Du coup j'arrive pas à comprendre tes motivations quand tu signales un truc pareil (inutile ou pas, au pire c'est l'auteur qui perd son temps)
C'est simple, arrête de te poser des questions et t'auras plus rien à comprendre.
Essaies, tu verras, ça marche bien.
Kiss.
Drattak dans mon cas le gars m'a harcelé et m'a insulté en mp (je crois qu'on ne parle pas du même auteur)