Bonsoir,
Je demande une dernière fois l'épinglage de mon topic, cela aide beaucoup, et je n'ai besoin que d'un épinglage pendant quelques heures.
Je pense que le projet peut intéresser pas mal de personne et m'aider à le développer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-61402996-1-0-1-0-easycollege-le-site-pour-collegiens.htm
Merci beaucoup à vous !
Oui bah maintenant c'est fait.
Le site est en maintenance, ça va être compliqué de l'épingler
Bonsoir bonsoir.
T'es le bienvenue Adri' si jamais t'a envie de repasser une p'tite aprèm dans notre ville paumée. o/
" tu confonds peut-être avec Balimbo ? "
Ca m'étonnerait, je connais à peine cette nana.
Coucou Larxane :p
C'est la seule alsacienne que je connais en fait, c'est pour ça
Larxane
22:25:56 Bonsoir bonsoir.
T'es le bienvenue Adri' si jamais t'a envie de repasser une p'tite aprèm dans notre ville paumée. o/
Maintenant que les cours vont reprendre c'est chaud, mais à l'occaz ouais !
Bon courage, j'retourne sur mes devoirs moi, 1èreS ça change de la seconde my god.
SawyerScott > Bonsoir, oui en effet, c'est pour cela que j'ai bien précisé que le site était en stade de projet.
Je poste et posterai régulièrement des screens de l'avancé et dès demain, le site sera en ligne.
Etant donné que le projet peut intéresser certains et m'aider ne ce serait-ce que niveau pub, ce serait vraiment très cool.
Merci d'avoir répondu en tout cas.
Ça change un peu ouais
Bon j'vais pas le répéter 40 000 fois c'est pas un blabla ici mais un topic de modération donc vous Arrêtez de suite les postes hs sinon...
Ah bah Non J'suis pas modo en fait...
Je veux bien épingler, mais quand le site sera en ligne sinon ça sert pas à grand chose
Sawyer,
Pourtant y'en a un paquet sur le forum, d'alsaciens !
Larxane,
Bon courage, c'est vrai que la première S c'est une sacrée marche.
SawyerScott > Je t'envoi un petit MP demain quand c'est prêt donc ?
Oui pas de soucis, tu peux inclure tous les modos, au cas où je ne serais pas présente
Merci Yann (je peux ?), faut prendre le train quand il demarre et pas après oui !
SawyerScott Voir le profil de SawyerScott
Posté le 9 septembre 2014 à 22:31:46 Avertir un administrateur
Edelwin rejoint l'équipe pour le mois de septembre !
Comme dirait le proverbe : mieux vaut tard que jamais.
SawyerScott > Pas de soucis.
Merci beaucoup je ferais ça sans aucun soucis.
Au fait Vivray tu voulais pas mettre à jour les liens utiles ?