Traitement en cours ^^
Merci bien !
Il sera banni.
Ouais, pour ça. (et pour les deux autres messages que j'ai pu voir. )
On verra bien ce que les admins en penseront.
Y a pas besoin d'expliquer que c'était du troll, si ?
Ouaip, c'est d'ailleurs ce qui t'est repproché.
Et les autres messages étaient pas mal non plus, dans le genre.
Parce que le troll est un motif de bannissement maintenant ?
J'ai traité la pub, il me semble que le reste avait été fait ^^
Donc demain, je peux t'insulter ou poster des messages hors-charte et ne pas être inquété par une sanction sous prétexte que je troll ?
Sawyer Ouaip.
"Motif : Insulte
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : • Quizz de rapidité !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
- les réponses en 6 à 11 caractères -> 2 fautes maximum
Remballe grossse merde"
Je suis très choqué de ce kick abusif
En effet firestor dit a tout le monde "Lit les regles" alors qu'il ne les connait même pas
Il y a aucun motif valable pour insulter quelqu'un.
Et ce n'en est certainement pas un.
Non mais faut différencier un "va te faire enculer fils de pute" ( encore que... les insultes sont parfois pardonnées dans certains contextes, tu n'as jamais vu un sujet sur le réclam's "WTF je parlais à un pote c'est quoi ce ban' en mousse ?" ? )lancé avec haine d'un message ne contenant aucun terme hors-charte mais profondément glauque.
J'ai pas fait l'apologie de la pédophilie, j'ai pas incité, donc je vois vraiment pas en quoi ça mérite une DDB.
Bon ok
Ce sont des cas vraiment minoritaire, que personellement, je ne comprend pas. Pour moi c'est simple, il est écrit dans la charte qu'une insulte est passible de banissement.
J'ai vu que la plupart des membres de l'eden se plaignaient de tes messages obscènes, et j'ai moi même vérifié. Il y en avait en tout 3.
Je trouve que c'est suffisant pour un ban tempo minimum.
Les admins décideront par la suite.
S'il te plaît, tu viendras appuyer le passage en tempo' si je me prends un déf' ?
Non.
J'ai plutôt dit ça dans le sens :
- "Si jamais tu prend un tempo, j'irais pas demander que tu sois ban def."
De toute façon, il y a de fortes chances que je ne modère plus quant ça arrivera.
insulte en lmangue étrangère .;
Bonjour, grosse embrouille sur le topic Bisounours, faudrait voir a le lock tempo ou def.