Tu fais un topic pour l'annoncer ou?
A moins que t'en a déjà fais un .
Et oh non Sawyer, parfois ça fait pas virer le post etc, alors que là en 2sec c'est bon
Je l'ai annoncé dans la newsletter, dernière ligne la partie où je parle !
Je sais bien Sentry mais si je commence à faire une exception pour toi, je m'en sortirais jamais :s
La pire erreur de la modération du -15, je trouve.
Au pire j'peux t'envoyer un mp Sawyer comme ça c'est privé
Elle a fait du bon travail et elle en fait encore*
Non mais je vois pas l’intérêt d'une modération tournante si c'est pour qu'elle passe en déf en fait
Félicitations Sawyer.
Parce que Suumas est parti et que nous nous retrouvions à 3 modérateurs définitifs, donc on a pris Sawyer pour combler le vide et on continue la modé tournante 4 + 1 à côté
Félicitation
+ Nos modérations à Latios et moi n'étaient que temporaires initialement, idem pour Joyau, ton avis est peu pertinent vu le peu d'angle de vision dont tu sembles disposer !
Le système de modération tournante reste Atriks, il y aura bien un modo tempo pour le mois de novembre, mais pour pallier au départ de Suumas il fallait 4 modos déf et l'équipe m'a choisi ^^
5000 post
(Sawyer tu m'énerves, on ne pallie pas au départ de Suumas, on pallie LE départ de Suumas )
Si Cyb était là.
J'avais pas vu vos posts, j'ai donc répété la même chose sorry ! Au moins, ça prouve que nous sommes tous d'accord x)
Je vais faire attention, promis
Je l'ai annoncé dans la newsletter, dernière ligne la partie où je parle !
________
Ah ouais j'ai du zappé .
Non mais après, c'est le choix aussi, Sawyer, avant on l'avait pratiquement jamais vu, et là, c'est l'une des modos les plus froides, ok selon vous elle fait du bon boulot, mais y'a que "kick" en tant que modérateur, au lieu de kick direct, tu peux chercher à comprendre, ou encore lock un topic, là je parle des topics dit "troll" dont tu kick directement les gens alors qu'un simple lock suffirait.
Bonne mod', Sawyer