https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56436651-1-0-1-0-les-vacances-du-15.htm#message_56437019 Floood, comme en dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56413305-1-0-1-0-venez-dans-la-classe-du-15.htm#message_56413305 à Locker tout simplement.
wesh je viens en paix. En fait je me demandais, pk tout les blablas sont lock ? le forum est devenu un repère de délinquants où...? dès que je reviens, à peu près chaque mois bam un lock en plus?? la modération est elle devenu plus dure ou alors le fofo se dégrade ?
bise
_BlueFire_
13:16:07
JE VAIS TE TUER EN**CULER
Link-knight OWNED BY _BlueFire_
Insulte
c'est pas apréciable
Salut Rey ! Tous les blablas ne sont pas lock hein. Simplement c'était le bordel sur Cascade hier, alors j'ai du locké temporairement en attendant une décision de toute l'équipe. Je pense pas qu'on soit plus sévères qu'avant, mais si ça devient n'importe quoi c'est normal que l'on réagisse ^^
Vous pouez supprimer tout mes topics s'il te plait !
Passe par l'alerte Ari'
C'est du l'humour Link
je cible pas uniquement le cascade mais mets toi à ma place hihi je me pose des questions car je suis pas ancien mais je passais régulièrement que il y a quelques années, alors là chaque fois que je reviens, tout les blablas que j'ai connu se retrouvent lock (fusion, cascade, shandora, etc..) j'suis un peu perdu et je me demande ce qui se passe !!!
beaucoup de fouteurs de merde donc ?
J'trouve ca pas drole perso
yo rey
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais c'est toujours un peu la même chose, la communauté du blabla qui se croit tout permis et qui n'écoute plus la modération qui se retrouve obligée de sévir. C'est très général ce que je dis, mais ça résume un peu.
tss ça a changé, avant les gens étaient plus relax, peut etre aussi du fait qu'il y avait pleins de blabla donc pleins de communautés différentes et donc les gens qui s'entendaient pas se tenaient à l'écart et voilà.. là c'est des clashs à répétitions, c'est dommage...
salut links !
Je suis assez d'accord, les clashs à répétition c'est insupportable, mais il y a pas mal de blablas quand même et certains se portent bien, il ne faut pas être si négatif ^^
Ca va bien ?
Moi j'trouvais ca toujours drole les clash
enfin quand y'a d'la repartie
Tiens Link pendant que t'es là, pas la peine d'aller insulter sur le topic La classe du -15. j'ai rien vu encore, je rapporte ce qu'on m'a dit. ^^
Troller =/= insulter svp
| Rey - aujourd’hui à 13:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56088922-238-0-1-0-moderation-in-wonderland.htm#message_56440273
| tss ça a changé, avant les gens étaient plus relax, peut etre aussi du fait qu'il y avait pleins de blabla donc pleins de communautés différentes et donc les gens qui s'entendaient pas se tenaient à l'écart et voilà.. là c'est des clashs à répétitions, c'est dommage...
|
| salut links !
Je suis relax avec toi mon Rey.
Non sérieusement, c'est vrai que tout les jours je vois des clashs pour que dalle (et c'était pas que sur Cascade). J'avais pas envie de venir sur le topic de mod' car ça ne servait pas à grand chose, je pense. Mais c'est vrai que c'est assez lourd, à force.
Faudrait que Hugs soit modo avec son charisme il calmerait tout le monde d'un coup.
Je le connais pas personnellement après, mais il est super soin.